Incohérence Panneau Latéral/Onglet Contextuel ?

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

nightfox
Arias
Messages : 2
Inscription : 04 juil. 2017, 11:35

Incohérence Panneau Latéral/Onglet Contextuel ?

Message par nightfox »

Lorsqu'on a dans le panneau latéral l'historique ou les marque page et un onglet contextuel actif (vide ou non) :
clic gauche dans la sidebar sur un lien d'une page archivée/bookmarquée = la page s'ouvre dans l'onglet contextuel actif - ça me parait logique (même comportement que le menu marque page et historique)
clic molette dans la sidebar sur un lien d'une page archivée/bookmarquée = la page s'ouvre dansnouvel onglet non contextuel - ça me parait assez logique (même comportement que le menu marque page et historique)(même si la molette sur un lien dans une page d'onglet contextualisé ouvre un nouvel onglet du même contexte)


Lorsqu'on a dans le panneau latéral une page quelconque bookmarquée avec l'option "charger dans le panneau latéral" et un onglet contextuel actif (vide ou non) :
clic gauche dans la sidebar sur un lien d'une page quelconque = la page s'ouvre dans nouvel onglet non contextuel - je trouve ça logique, on peu considérer que c'est un onglet sans contexte ouvert sur le coté
clic molette dans la sidebar sur un lien d'une page quelconque = la page s'ouvre dans nouvel onglet contextuel, le contexte étant celui de l'onglet actif au moment du clic - alors la je vois pas du tout la logique par rapport au reste :D

J'espère que je suis clair et utile.
nightfox
Arias
Messages : 2
Inscription : 04 juil. 2017, 11:35

Re: Incohérence Panneau Latéral/Onglet Contextuel ?

Message par nightfox »

Ha, en désactivant le multi processus le dernier cas change:
clic molette dans la sidebar sur un lien d'une page quelconque = la page s'ouvre dans nouvel onglet non contextuel
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités