ff46a2, bookmark tab, keefox

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

Le choucas
Lézard vert
Messages : 149
Inscription : 04 déc. 2006, 14:20

ff46a2, bookmark tab, keefox

Message par Le choucas »

Bonjour à tou(te)s
Depuis la version 46a2 (64bits windows), ces deux extensions ne marchent plus
-bookmark tab: affiche "jar:file:///C:/Users/USERNAME/AppData/Roaming/Mozilla/Firefox/Profiles/frg12h65.dev-edition-default/extensions/bookrect@coderect.com.xpi!/content/index.html" dans la zone de saisie au lieu de "about:bookrect" lors de l’ouverture d'un nouvel onglet (ou Ctrl+T)
-keefox: pas d'icône et bien sûr pas d'import des mots de passes. Options dans le gestionnaire de modules fait apparaître "%-keefox-pref-xxx" au lieu de le boite d'options.
J'ai le même problème avec un nouveau profile ne contenant qu'une de ces extensions.
Ces deux extensions semblent mal interpréter des données du profile, c'est pourquoi j'ai rassemblé les problèmes.
Avez-vous eu des problèmes similaires?
Chez les papous il y a des papas à poux
Chez les papous il y a des papas pas à poux
Chez les papous il y a des papas papous
Chez les papous il y a des papas pas papous
---
Franquin (Avant 1999JC)
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: ff46a2, bookmark tab, keefox

Message par Abraxas »

T'es en mode multiprocess e10s avec FF DE ?
Le choucas
Lézard vert
Messages : 149
Inscription : 04 déc. 2006, 14:20

Re: ff46a2, bookmark tab, keefox

Message par Le choucas »

Bonjour,
Merci Abraxas pour ta réponse,
Non, E10S est décoché; d'ailleurs je n'arrive pas à le ré-activer, je reste bloqué sur le boite"redémarrer Firefox"
Chez les papous il y a des papas à poux
Chez les papous il y a des papas pas à poux
Chez les papous il y a des papas papous
Chez les papous il y a des papas pas papous
---
Franquin (Avant 1999JC)
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: ff46a2, bookmark tab, keefox

Message par Bob49 »

Bonjour

Qu'elle version de keefox, utilises-tu, la release qui ne doit être compatible que jusqu'à Fx 44 ou la Beta ?

Je viens d'installer la release dur Fx Dev, j'ai les options sans problèmes (un peu étriqué, surement un problème d'incompatibilité.) via le menu situé dans le menu "outils ou via les modules complémentaires.
keefox bloque la fermeture de la fenêtre de Firefox quand je veux fermer plusieurs onglets...

La Beta n'a pas l'air de poser de problèmes, du moins côté interface et vis-à-vis de Firefox, donc je te suggères de l'installer. :wink:

D'ailleurs avec une version de Firefox en développement, autant utiliser la version en développement d'une extension, quand la possibilité est donnée... histoire d'avoir les dernières corrections et la compatibilité !.. :)

********************************
Bookmark Tab ne m'a posée aucun problème, malgré keefox Release testé en même temps ! Tu as sans doute une autre extension qui pose problème à celle-ci, mais sans certitude ! :|
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Le choucas
Lézard vert
Messages : 149
Inscription : 04 déc. 2006, 14:20

Re: ff46a2, bookmark tab, keefox

Message par Le choucas »

Bonjour,
Merci bob49, cela règle mon problème avec keefox (je n'avais pas vu la version bêta en bas de la fenêtre).
Chez les papous il y a des papas à poux
Chez les papous il y a des papas pas à poux
Chez les papous il y a des papas papous
Chez les papous il y a des papas pas papous
---
Franquin (Avant 1999JC)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités