Firefox 43 et Kaspersky ( KIS 2015) ?

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

JCD59
Lézard à collerette
Messages : 270
Inscription : 22 avr. 2005, 12:14

Firefox 43 et Kaspersky ( KIS 2015) ?

Message par JCD59 »

Bonjour,

Avec le passage au Bêta 43, Firefox m'indique que tous les modules Kaspersky n'ont pas pu être vérifiés et qu'il ont été désactivés.

Sur ces modules il est impossible de les activer et voici ce que j'obtiens comme info

""Si l'un de vos modules installés est désactivé parce qu'il n'a pas été vérifié, contactez le développeur du module ou son distributeur pour voir s'il peut fournir une version à jour et signée de ce module. Vous pouvez aussi lui demander de signer le module.""

Voici la réponse de Kaspersky

"Les modules Kaspersky sont OK, le problème que vous évoquez se situe chez Mozilla ... "

Quand est-il exactement ?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox 43 et Kaspersky ( KIS 2015) ?

Message par Bob49 »

Bonjour

Ils sont signés ses modules ? Car les modules qui sont signés ne sont pas désactivés !

Dans about:config, tu peux passez la préférence xpinstall.signatures.required en false. Bien sur, c'est à tes risques...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: Firefox 43 et Kaspersky ( KIS 2015) ?

Message par Patclash »

JCD59 a écrit : Voici la réponse de Kaspersky
"Les modules Kaspersky sont OK, le problème que vous évoquez se situe chez Mozilla ... "

Quand est-il exactement ?
Bonjour,
ça prouve leur mauvaise foi :shock:

Il leur suffit de déposer leur extension sur AMO pour qu'elle soit approuvée et signée :roll:
JCD59
Lézard à collerette
Messages : 270
Inscription : 22 avr. 2005, 12:14

Re: Firefox 43 et Kaspersky ( KIS 2015) ?

Message par JCD59 »

Bob49 a écrit :Bonjour

Ils sont signés ses modules ? Car les modules qui sont signés ne sont pas désactivés !

Dans about:config, tu peux passez la préférence xpinstall.signatures.required en false. Bien sur, c'est à tes risques...
Pour vous tenir au courant,

J'ai appliqué la solution décrite par Bob49.
Côté risques, je n'en prend pas beaucoup car j'ai peu de modules externes ( 7 au total, en comptant les 3 de kapersky, les autres je les utilise depuis longtemps....
Le passage au bêta 2 n'a rien modifié.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités