Dev. édition , signatures add-on et simulateur FFOS

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

sizvix
Lézard à collerette
Messages : 453
Inscription : 05 sept. 2013, 15:03

Dev. édition , signatures add-on et simulateur FFOS

Message par sizvix »

Bonjour,

Ce matin, je vais pour tester/modifier une appli via le simulateur ... Impossible de lancer mon appli dessus ...
En cherchant, je regarde sur mes add-on ... firebug et les simulateurs de bloqué par manque de signature d'add-on ... ( sur Dev. édition, ça le fait moyen ^^U )
Mais même en débloquant ça, l'appli ne veut toujours pas être lancé ( sur nightly et Firefox normal, ça marche ... ) , donc ça ne vient probablement pas des signatures ...
Quelqu’un d'autre a ce problème ? (je suis sous Linux 64bits)
Dans le terminal d'où j'ai lancé Firefox Dev. édition, j'ai un message d'erreur (si ça dit quelqu’un ) :

Code : Tout sélectionner

onPacket threw an exception: Error: Server did not specify an actor, dropping packet: {"error":"unknownError","message":"error occurred while processing 'uploadPackage: [Exception... \"Component returned failure code: 0x80520015 (NS_ERROR_FILE_ACCESS_DENIED) [nsIFile.createUnique]\"  nsresult: \"0x80520015 (NS_ERROR_FILE_ACCESS_DENIED)\"  location: \"JS frame :: resource://gre/modules/commonjs/toolkit/loader.js -> resource://gre/modules/devtools/server/actors/webapps.js :: WebappsActor.prototype._createTmpPackage :: line 25\"  data: no]\nStack: WebappsActor.prototype._createTmpPackage@resource://gre/modules/commonjs/toolkit/loader.js -> resource://gre/modules/devtools/server/actors/webapps.js:25:49\nWebappsActor.prototype.uploadPackage@resource://gre/modules/commonjs/toolkit/loader.js -> resource://gre/modules/devtools/server/actors/webapps.js:26:84\nDSC_onPacket@resource://gre/modules/commonjs/toolkit/loader.js -> resource://gre/modules/devtools/server/main.js:92:214\nDebuggerTransport.prototype._onJSONObjectReady/<@resource://gre/modules/commonjs/toolkit/loader.js -> resource://gre/modules/devtools/transport/transport.js:24:138\nmakeInfallible/<@resource://gre/modules/commonjs/toolkit/loader.js -> resource://gre/modules/devtools/DevToolsUtils.js:8:49\nmakeInfallible/<@resource://gre/modules/commonjs/toolkit/loader.js -> resource://gre/modules/devtools/DevToolsUtils.js:8:49\nLine: 25, column: 0"}
Ma page de présentation en dev. web :
http://www.silpaop.com
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: Dev. édition , signatures add-on et simulateur FFOS

Message par Patclash »

Bonjour,
j'ai le soucis également lors de la migration de 42.0a2 vers 43.0a2 pour une extension modifiée par moi-même ;
en fait dans "about:config" la valeur xpinstall.signatures.required a été (re)mise par défaut à "true";
il suffit de la passer à "false"
(clic droit sur la valeur > inverser, elle apparaitra alors en gras)
;)
sizvix
Lézard à collerette
Messages : 453
Inscription : 05 sept. 2013, 15:03

Re: Dev. édition , signatures add-on et simulateur FFOS

Message par sizvix »

Je l'avais fait , ça suffisait pour les add-ons, mais pour la communication entre webIDE et le simulateur FFOS , ça ne marchait pas mieux ...
( je ne suis pas sûr que ça soit lié justement )
Là, une mise à jour ce midi, ça remarche pour lancer les applis sur le simulateur, mais pas pour détecter mes téléphones sous Firefox OS connectés ( sous nightly et Firefox Normal, c'est bon )
Une petite régression qui s'est glissée dans la fusion des versions, ça devrait devrait rentrer dans l'ordre sous peu ( et en attendant, j'ai les autres version qui fonctionnent )

Ça me pose question sur le délais avant d'émettre un post sur un problème ... Là, j'ai attendu une demi journée, pour tester si ça venait de moi, j'ai cherché si des bugs similaires étaient ressencés, etc ...
Donc je demande si d'autres ont ce problème, et qui ( Linux, 64bits, une conf ou autre qui pose problème ... ) et finalement, 2h après que j'ai enfin posté, le problème a été en partie résolu ... du coup j'ai lancé un fil qui sert presque à rien ...
Ma page de présentation en dev. web :
http://www.silpaop.com
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités