userContent.css ne fonctionne plus ...

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

G_HZ
Lézard à collerette
Messages : 311
Inscription : 02 avr. 2011, 14:08

userContent.css ne fonctionne plus ...

Message par G_HZ »

Bonjour à tous

Avec la dernière version de Firefox Developer Edition 42.0a2, userContent.css ne fonctionne plus. Il faut désactiver le mode multi-processus pour que userContent.css soit à nouveau pris en compte.

Je suppose que ce bug sera corrigé par la suite ...

G_HZ
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: userContent.css ne fonctionne plus ...

Message par Bob49 »

Bonjour

Cela n'a pas été corrigé pour la Nightly... et ce n'est apparemment pas une grande priorité ! userContent.css n'est pas le seul, son collègue non plus, c'est le dossier chrome qui n'est pas pris en compte !! Edité pour erreur de ma part, la fin de journée ! :roll: Seul userContent.css est touché..

Le bug... https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1046166

N'hésites pas à y laisser un p'tit message... je viens d'en laisser 2, l'un après activation/désactivation pour vérification du mode sur la Nightly, l'autre sur le bug...
Dernière modification par Bob49 le 17 août 2015, 08:08, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
G_HZ
Lézard à collerette
Messages : 311
Inscription : 02 avr. 2011, 14:08

Re: userContent.css ne fonctionne plus ...

Message par G_HZ »

Commentaire laissé. Merci pour le lien du bug.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités