Quicktime Player sous Firefox 40beta 64 bits

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

menouda
Arias
Messages : 1
Inscription : 06 août 2015, 17:34

Quicktime Player sous Firefox 40beta 64 bits

Message par menouda »

Bonjour,

Je suis activement les améliorations de Firefox et ai pu installé la version Firefox 40 Beta en 64bits.
Le problème que j'ai actuellement c'est que le plugin Quicktime n'est pas détecté. J'ai fait l'installation avec les dernières versions de chaque produit mais cela ne fonctionne toujours pas.

Merci d'avance de votre feedback
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: Quicktime Player sous Firefox 40beta 64 bits

Message par vulcain »

Bonjour,

Vous êtes sous quel système?? Windows 7?? Windows 8, Windows 10?
Pourquoi avez-vous besoin du plugin Quicktime?

Mozilla déclare depuis longtemps que les plugins vont devenir persona non grata, c'est même une des raisons du retard pris dans l'arrivée de Firefox 64 bits pour les windowsiens.
Pour que le plugin fonctionne dans Firefox 64 bits, il me semble qu'il doit être en 64 bits, peut-on avoir QuickTime en 64 bits?
Sachez enfin qu'Edge le navigateur web de Windows 10 ne reconnaît qu'un seul plugin: Flash, tous les autres sont exclus et vu que de plus en plus de service ne nécessite plus Flash (Youtube, Dailymotion, ...), on voit bien que les plugins sont en sursis.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités