Firefox Developer Edition

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateurs : nico@nc, teoli2003

Hydhen
Arias
Messages : 2
Inscription : 06 août 2015, 03:00

Firefox Developer Edition

Message par Hydhen » 06 août 2015, 14:07

Bonjour à tous !

Cela fait maintenant plusieurs fois que j’essaie de migrer de Google Chrome à Firefox et je rencontre toujours le même genre de problème
Cette fois c'est avec la version Developer Edition

Je n'arrive tout simplement pas à accédé à mon agenda Google, je passe par cette adresse ci https://www.google.com/calendar qui me donne cette erreur: sec_error_unknown_issuer

J'ai déjà essayer les étapes courantes sur internet (désactiver les proxys), de la FAQ (supprimer le fichier cert8.db) et d'ajouter une exception dans Options -> Avancé -> Certificats -> Afficher les certificats -> Serveurs -> Ajouter une exception

Aucune de ces méthodes n'as marché et j'ai l'impression d'être le seul a ne pas réussir à m'en défaire...

Je n'ai pas non plus le bouton "Ajouter une exception" sur la page qui ne charge pas.. Je suis sur la dernière version (41.0a2 (2015-08-05)) et j'ai cru lire que ce bouton devrais être présent depuis la 40.xxx donc je suis un peu perdu..

Si quelqu'un à une idée je suis preneur sinon je vais devoir retourner sous Google Chrome :(

Merci d'avance !

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 17760
Inscription : 10 mars 2006, 17:25
Localisation : L'Anjou en France ;-)

Re: Firefox Developer Edition

Message par Bob49 » 06 août 2015, 15:18

Bonjour

Désactives la fonction d'analyse des connexions sécurisées (https, ssl) de ton antivirus qui fait du zèle !... Et vérifier que ce dernier est bien à jour.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

Hydhen
Arias
Messages : 2
Inscription : 06 août 2015, 03:00

Re: Firefox Developer Edition

Message par Hydhen » 06 août 2015, 16:10

Wow bien vu !

Merci de la réponse rapide, j'ai juste désactiver Kaspersky complètement et ca fonctionne...

Bon bah je vais le réglé ^^

Merci beaucoup en tout cas...

Tu pourrais m'expliquer pourquoi ca me le fait que sur calendar et pas les autres services Google ? :o

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 17760
Inscription : 10 mars 2006, 17:25
Localisation : L'Anjou en France ;-)

Re: Firefox Developer Edition

Message par Bob49 » 07 août 2015, 11:05

Bonjour
Hydhen a écrit :Tu pourrais m'expliquer pourquoi ca me le fait que sur calendar et pas les autres services Google ?
Non ! ça doit être un mystère de Kaspersky... :D Mais je l'utilise pas.

Cela dit, Kaspersky à un bon forum qui bouge pas mal (je trouves souvent une solution pour des internautes...) : http://forum.kaspersky.com/index.php?showforum=105
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités