Blocked by mod_slotlimit avec Nightly

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

Monique
Lézard à collerette
Messages : 476
Inscription : 05 janv. 2004, 23:21

Blocked by mod_slotlimit avec Nightly

Message par Monique »

Bonjour,

Suite à un partage sur Twitter, je veux visiter cette page : http://www.gtgraphics.org/genericlogos.html
Je suis sur Nightly 34.0a1 et j'obtiens un message d'erreur que je vois pour la première fois
Blocked by mod_slotlimit. More information about this error may be available in the server error log.
Du coup j'ai essayé avec Firefox 34.0 et là, le site s'affiche sans problème.

Évidemment j'ai cherché des infos sur le Web. Mais je n'ai trouvé que des articles pour développeurs, pratiquement tous en anglais... hors de ma portée :-?

Mais voilà, je suis curieuse et j'aime comprendre... donc je fais appel à vous :idea:
Merci de vos lumières !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Blocked by mod_slotlimit avec Nightly

Message par Bob49 »

Bonsoir

Il faut autoriser les cookies pour l'affichage de la page !... c'est l'obligation pour certains sites !

Quoi qu'après plusieurs vérifications, il y à surtout un problème du côté du serveur... ce qui serait plus logique à la vue du message ! Car sur mes navigateurs, l'autorisation faite des cookies, actualise la page... Donc aucun problème venant des navigateurs. :wink:
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Monique
Lézard à collerette
Messages : 476
Inscription : 05 janv. 2004, 23:21

Re: Blocked by mod_slotlimit avec Nightly

Message par Monique »

Merci :)

Par contre je suis toujours preneuse d'une brève explication à propos de mod_slotlimit, qui semble en relation avec PHP :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités