Téléchargements

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

gekbest
Gecko
Messages : 73
Inscription : 15 avr. 2006, 21:46

Téléchargements

Message par gekbest »

Bonsoir,
J'utilise FF depuis une dizaine d'années et je n'ai jamais eu un problème vraiment sérieux.
Mais oui il y a un mais car je ne peux plus rien télécharger "Échec" et "Échec"
Je n'ai aucune extension d'activé et aucun plugin actif.
J'ai essayé de repasser sur une version 31.0b6 rien n'y fait.
Je n'ai pas le problème avec IE 11 mais comme je n'ai jamais aimé ce navigateur je reste accroché à FF et surtout pas un autre.
En résumé je suis dans la M.... et je n'arrive pas à m'en sortir seul :oops:
J'utilise Pure et AdwCleaner.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Le peu que je sais, c’est à mon ignorance que je le dois.
Win7 64 bits - Office 2010 64 bits - FF Aurora 33.0a2
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Téléchargements

Message par Bob49 »

Bonjour
gekbest a écrit :J'ai essayé de repasser sur une version 31.0b6 rien n'y fait.
Alors là, c'est franchement inutile d'utiliser une version en développement (celles-ci existes et sont utilisées par des utilisateurs avertis pour aider à faire progresser Firefox) , si c'est pour reculer d'une sortie... Autant rester à utiliser la release (Firefox 30) !
En plus revenir en arrière ne replacera pas les fichiers modifier dans le profile, par la mise à jour.
Au pire, il vaut mieux attendre la mise à jour suivante, surtout si cela venait vraiment de Firefox. (ou avoir la release aussi d'installé)

Désactiver les modules ne suffit pas toujours...
As-tu commencé par vérifier en mode sans échec de Firefox et avec un nouveau profile ?

Quand tu parle de "Pure", précise un peu, car il existe au moins 2 applications... l'une étant une application pour la création musicale, je suppose donc que tu parle de Kaspersky PURE 3.0 ! Donc là, je ne serais pas étonné d'une incompatibilité avec une extension de Kaspersky !

Cela dit, le téléchargement avec la dernière mise à jour de la beta, fonctionne sans problème.

********************
De quoi aider à supprimer les extensions de Kaspersky (Firefox fermé) souvent sources de problèmes...:
Bob49 a écrit : Kaspersky URL Advisor (pas utile et pose souvent de problèmes...) et comme son nom l'indique, pour le désactiver, c'est dans les paramètres de ton antivirus. http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?p=545745#p545745 ou http://support.kaspersky.com/6318 (Firefox fermé)

Virtual Keyboard, c'est surement l'extension la plus intéressante de l'antivirus ! Donc, je conseillerais de la garder...si utilité, sinon au moins la désactiver.

Anti-bannière : http://support.kaspersky.com/fr/8756
Content Blocker (Un module pour bloquer les sites Web dangereux) http://support.kaspersky.com/fr/8055
Safe Money ("protection bancaire"...sert à signaler que ton système est vulnérable !!) http://support.kaspersky.com/fr/8493
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
gekbest
Gecko
Messages : 73
Inscription : 15 avr. 2006, 21:46

Re: Téléchargements

Message par gekbest »

Bonjour,

Merci Monsieur "Bob49" je ne sais plus que faire et que dire après une ruade aussi violente.

Si quelqu'un de moins énervé et beaucoup moins qualifié pouvait m'aider cela serait sympa.

Je suis sur plusieurs forums et je n'ai jamais lu une "réponse" aussi désagréable je ne pense pas que cela soit le but d'un forum si non je m'en serais aperçu :-? :-? :-?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Le peu que je sais, c’est à mon ignorance que je le dois.
Win7 64 bits - Office 2010 64 bits - FF Aurora 33.0a2
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Téléchargements

Message par Bob49 »

Bonjour

Désolé si j'ai pu te paraitre énervé, mais ce n'était bien sur pas du tout le cas ! :)

Apparemment, il te faut pas grand chose pour te choquer et/ou te vexer, il faut pas prendre cela pour une engueulade, mais juste pour observations. Sans oublier une juste logique en ce qui concerne l'utilisation d'une version en développement... :wink:

Alors une question simple et polie : pourquoi utilises-tu la version beta ?

Et de là à parler d'une "ruade aussi violente", il faut tout de même pas en ajouter ! Si j'avais voulu être agressif, j'aurais rajouté quelques émoticônes et des points d'exclamation ! :)

Bref, je t'ai laissé quelques suggestions, donc à toi de les suivre ou pas... et si cela te plait, je laisse sans aucun problème ce fil à un autre bénévole, mais la réponse en ce qui concerne l'utilisation d'une version beta et sa reculade, devrait être quasi à l'identique. Bon courage et bon dimanche. 8-)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
gekbest
Gecko
Messages : 73
Inscription : 15 avr. 2006, 21:46

Re: Téléchargements

Message par gekbest »

Bonjour,
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Mobile; rv:30.0) Gecko/30.0 Firefox/30.0
Le peu que je sais, c’est à mon ignorance que je le dois.
Win7 64 bits - Office 2010 64 bits - FF Aurora 33.0a2
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités