Perdu les onglets epingles avec FF31.0B1

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

rcoil
Arias
Messages : 7
Inscription : 24 juil. 2013, 14:00

Perdu les onglets epingles avec FF31.0B1

Message par rcoil »

Bonsoir,

FF viens de me proposer, comme regulierement, une nouvelle version beta 31.0b1 Apres l'installation de la nouvelle version et redemarrage de FF j'ai perdu tous mes onglets epingles. J'en avais beaucoup ca va etre la galere pour tous les retrouver. Il semblerait que cette nouvelle version ait un impact sur les onglets de maniere generale. Il apparait maintenant completement a gauche un onglet epingle', la bulle indique "nouvel onglet" qui n'existait pas avant.

Quelqu'un a t'il une idee pour recuperer mes onglets epingles qui ont disparu. Jusqu'a present je n'ai pas eu de pb avec les versions beta que j'utilise depuis un bon moment mais ca c'est plutot inquietant.

a+PAT
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Perdu les onglets epingles avec FF31.0B1

Message par Bob49 »

Bonjour
rcoil a écrit :Jusqu'a present je n'ai pas eu de pb avec les versions beta que j'utilise depuis un bon moment mais ca c'est plutot inquietant.
Les bugs, même s'ils sont rares avec la beta, sont des risques à prévoir et devoir supporter avec des version en développement. :)
Sans oublier que le bug vient peut-être pas de Firefox directement, mais de Firefox et d'une extension...

Perso, j'ai désactivé les mises à jour automatique sur tout mes Firefox et cela permet de faire une sauvegarde juste avant de lancer la mise à jour...


Accès au profile de Firefox : "?" (ou aide) > informations dépannage > ouvrir le dossier correspondant.
Vois si tu as un ou plusieurs fichier(s) sessionstore.BAK ou des fichiers sessionstore.js qui sont numérotés ! Si c'est le cas, renomme en un en sessionstore.js (Firefox fermé), puis relance Firefox et vois si ton historique est de retour.
Tout ceci sans certitude de retrouver l'historique voulu. :|

**********************************
Tu te trouve sous Mac et je connais pas, mais il faudrait voir si pas possible de faire une restauration de Firefox à une date antérieur !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Arcturus
Lézard à collerette
Messages : 280
Inscription : 05 août 2010, 20:13

Re: Perdu les onglets epingles avec FF31.0B1

Message par Arcturus »

Le bug est probablement causé par une extension.

Je n'ai pas eu de problème avec mes onglets épinglés lors du passage en béta 31.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités