[Clos] Nightly 29 : vérifier si les plugins sont à jour

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

Avatar de l’utilisateur
Paul771
Varan
Messages : 1210
Inscription : 20 févr. 2006, 21:17

[Clos] Nightly 29 : vérifier si les plugins sont à jour

Message par Paul771 »

Bonsoir

Détail amusant, comme on dit : le "vérifier si les plugins sont à jour" ne vérifie que le seul plugin qui est pré-réglé sur "toujours activer", Flash Player.
Il ignore les autres qui sont par défaut à "demander pour activer".
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Dernière modification par Paul771 le 07 févr. 2014, 05:19, modifié 1 fois.
C'est trop injuste !
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Régression Nightly 29 : vérifier si les plugins sont à j

Message par Bob49 »

Bonsoir

Comme Firefox ne vérifie pas les plugins désactivés, qu'il ne vérifie pas les plugins qui sont sur "demander pour activer", ça parait logique...vu qu'ils sont désactivés !
Mais bon, perso, je ne passe pas par la vérification de Firefox pour mettre à jour mes plugins... :)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Paul771
Varan
Messages : 1210
Inscription : 20 févr. 2006, 21:17

Re: Régression Nightly 29 : vérifier si les plugins sont à j

Message par Paul771 »

J'adore ta réponse : ça paraît normal qu'il le fasse... puisque c'est ce qu'il fait !
Si, perso, tu ne t'en sers pas, c'est l'essentiel... :roll:

Pour des plugins un peu marginaux comme google talk par exemple, ça m'a signalé une fois une mise à jour que je ne serais pas allé pêcher.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/32.0.1700.107 Safari/537.36
C'est trop injuste !
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Régression Nightly 29 : vérifier si les plugins sont à j

Message par Bob49 »

Normal parce que je n'utilise pas cette fonction, non. Mais normal, puisque Firefox n'a jamais vérifier la mise à jour des plugins désactivés. :wink:

Et il faudrait approfondir cela, mais il doit y avoir une raison, pour qu'il n'y ai vérification que des plugins activés. Même sauf erreur de ma part, comme je l'ai déjà évoqué, c'est sans doute en rapport avec le type MIME... donc ceux qui ne sont pas activés ne sont pas déclarés dans about:plugins, page scrutée pas plugincheck pour la recherche des mises à jour.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités