[Résolu] Nightly : L'Australis nouveau est arrivé !

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

yyvon66
Gecko
Messages : 63
Inscription : 19 juil. 2011, 16:37

Re: Nightly 28a0 et supérieurs L'Australis nouveau est arriv

Message par yyvon66 »

bonjour

cette version a l'air agréable, souple et réactive, tout au moins pour mes premiers essais (tout récent, depuis ce matin),

dans l'affichage possible, je ne vois plus la barre des modules, et j'en ai besoin avec le plugin "self destructing cookies" pour mettre en vert ou rouge les sites que je parcoure et mes habituels que je conserve les infos,

est-ce possible d'avoir cette barre, ou tout au moins l'icone du module ?

merci
a+

ps : de même je ne trouve plus l'icone de rafraichissement sauf de clic droit sur l'onglet et "actualiser l'onglet"
Avatar de l’utilisateur
Paul771
Varan
Messages : 1210
Inscription : 20 févr. 2006, 21:17

Re: Nightly 28a0 et supérieurs L'Australis nouveau est arriv

Message par Paul771 »

yyvon66 a écrit :...

dans l'affichage possible, je ne vois plus la barre des modules, et j'en ai besoin avec le plugin "self destructing cookies" pour mettre en vert ou rouge les sites que je parcoure et mes habituels que je conserve les infos,

est-ce possible d'avoir cette barre, ou tout au moins l'icone du module ?...
L'icône de rafraîchissement est dans la barre des adresses, à droite : flèche circulaire remplacée par une croix pendant que le rafraîchissement est effectué.

Pour la barre des modules, prends cette extension

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... erestorer/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
C'est trop injuste !
yyvon66
Gecko
Messages : 63
Inscription : 19 juil. 2011, 16:37

Re: Nightly 28a0 et supérieurs L'Australis nouveau est arriv

Message par yyvon66 »

bonjour

merci de cette réponse rapide,

mais je m'apercois que le module ""self destructing cookies" ne fonctionne plus avec cette version nightly 29.0a1

embétant, je trouvais ce module fort efficace pour éviter toutes ces sangsues que sont ces cookies,

il s'installe, mais reste inopérant, comme neutralisé !!

si quelqu'un a une idée,

merci
a+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Avatar de l’utilisateur
Paul771
Varan
Messages : 1210
Inscription : 20 févr. 2006, 21:17

Re: Nightly 28a0 et supérieurs L'Australis nouveau est arriv

Message par Paul771 »

yyvon66 a écrit :bonjour

merci de cette réponse rapide,

mais je m'apercois que le module ""self destructing cookies" ne fonctionne plus avec cette version nightly 29.0a1

embétant, je trouvais ce module fort efficace pour éviter toutes ces sangsues que sont ces cookies,

il s'installe, mais reste inopérant, comme neutralisé !!

si quelqu'un a une idée,

merci
a+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Bonjour
d'une part attends que la 30 soit arrivée, c'est une question d'heures (elle est bizarrement arrivée partout sauf en français)
d'autre part c'est une Nightly, une version de développement, sans la moindre garantie de fonctionnement correct
Et enfin fais un topic à part, celui-ci est vieux et obsolète, je vais le marquer résolu.

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
C'est trop injuste !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités