fIREFOX 25

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2439
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

fIREFOX 25

Message par galoupia »

Bonsoir
je viens d'essayer le 25 pas la révolution :o les experts quand pensez vous :?: merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: fIREFOX 25

Message par nico@nc »

[Modération] Version en développement, je déplace vers la section "Bêta, Aurora et autres versions de développement de Firefox".

 
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: fIREFOX 25

Message par Bob49 »

Bonsoir

Etre Fx 24 et la Beta 25, il n'y à bien sur pas bien de différences. Mais toutes les nouveautés ou changements n'apparaissent pas au premier coup d'oeil de l'utilisateur et même dans certains cas, passe inaperçu(e)s...

Les notes de la beta : http://www.mozilla.org/en-US/firefox/25 ... easenotes/ ....ça encore le temps d'évoluer d'ici le 29 Octobre... :D
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: fIREFOX 25

Message par Patclash »

Bonsoir,

apparemment il n'y a pas de différences flagrantes;

Comme je la teste depuis la beta 1 sur un profile similaire à celui de ma version courante, la seule chose que j'ai constaté c'est une légère diminution de la mémoire utilisée;
c'est surtout flagrante en fin de journée (je laisse Firefox ouvert toute la journée en principe et Fx 24.0 monte parfois à 500 Mo en fin de journée; (ce n'est pas gênant en soit, j'ai assez de RAM)
alors qu’une journée avec Firefox 25.0 ça monte rarement à 400 Mo au maximum, avec les mêmes manières de naviguer.
Voilà c'est juste une constatation d'un utilisateur averti de base :D
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Eckard

Re: fIREFOX 25

Message par Eckard »

galoupia a écrit :Bonsoir
je viens d'essayer le 25 pas la révolution :o les experts quand pensez vous :?: merci
Bonjour,
pour voir la révolution il faut tester Firefox Nightly UX 27.0a1 ;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
azerty
Salamandre
Messages : 24
Inscription : 06 déc. 2003, 19:18

Re: fIREFOX 25

Message par azerty »

hello

ben si, il y a un truc qu'on remarque tout de suite: dans le volet latéral des bookmarks, les lignes sont plus espacées...

du coup, ma liste ne tient plus en hauteur, obligé de scroller... :roll:


est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de réduire l'interligne dans ce volet latéral ? :?:

edit:
je me demandais d'ailleurs pourquoi cette augmentation d'interligne, en fait je viens de m'apercevoir que ça semble venir des petites icônes de dossier, qui sont placées verticalement (au lieu d'être horizontales, comme habituellement...)

...mais pourquoi les avoir mis dans cette position ? :?:

bizarre...

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités