Nightly 27a0 : faire marcher Shumway !

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

Avatar de l’utilisateur
Paul771
Varan
Messages : 1210
Inscription : 20 févr. 2006, 21:17

Nightly 27a0 : faire marcher Shumway !

Message par Paul771 »

Bonsoir

j'ai essayé de faire marcher Shumway désormais intégré si j'ai bien compris à la 27.
Pour cela j'ai fait about:config et je l'ai activé en mettant shumway.disabled à false (double négation...)

Le résultat est peu concluant : on voit bien "shumway" en bas à droite d'un rectangle noir et rien d'autre. On clique alors sur le lot shumway et cela rend la main à Flash player.

Idem pour les pages web fonctionnant avec Flash player comme Gmail.

Quelqu'un est-il au courant ? A l'occasion. Merci !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
C'est trop injuste !
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Nightly 27a0 : faire marcher Shumway !

Message par Bob49 »

Bonsoir

C'est encore en développement, donc pas complétement utilisable !... :)

Pour le moment, je vois pas souvent le rectangle noir... juste pour quelques rares animations et il faut les trouver !

D'ailleurs, le rectangle disparait, si l'on passe à Flash !... Mais si ce dernier venait à dysfonctionner, le rectangle n'est pas là pour repasser à shumway...
https://github.com/mozilla/shumway/wiki

Édit... 3... Je décroche, car je commence à faire plein de fautes ! :mrgreen:
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Dernière modification par Bob49 le 09 oct. 2013, 09:26, modifié 4 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Paul771
Varan
Messages : 1210
Inscription : 20 févr. 2006, 21:17

Re: Nightly 27a0 : faire marcher Shumway !

Message par Paul771 »

Bonsoir
On va attendre ! :)

(on avance ! maintenant il fait crasher Flash player lol)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
C'est trop injuste !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités