Problème de mise à jour de Firefox Bêta et Aurora

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

Kcchouette
Arias
Messages : 1
Inscription : 25 août 2013, 10:09

Problème de mise à jour de Firefox Bêta et Aurora

Message par Kcchouette »

Bonjour,
Je suis sous Debian GNU/Linux testing (jessie).
J'ai installé Aurora « à la main » à partir de l'archive tar.bz2 que je décompresse dans /opt/
Depuis ma mise à jour vers Aurora 25.x, mes mises à jour ne se font plus automatiquement, je suis obligé de retélécharger le paquet entier chaque jour (c'est le principe d'Aurora, les mises à jour tous les jours, mais normalement, elles se font automatiquement, et ne prennent que 3 Mo de téléchargement)…

Pour vérifier que ce n'était pas un problème d'Aurora, j'ai essayé en plus firefox Bêta.
Au début, les mises à jour étaient bien automatique, mais maintenant, de même, je suis obligé de retélécharger le paquet entier en cas de mise à jour.

De plus, vu que je lance firefox depuis ma console, j'ai des messages assez étonnant depuis peu s'affichant.

https://dpaste.de/PS1Yn/raw/ (ce sont les messages d'Aurora, mais j'en ai aussi de Firefox Bêta)

J'ai bien vérifié que dans préférences > avancées > Mises à jour, la première option et sa case était bien cochée, ce qui est le cas depuis toujours ? ou plus de 3 jours sûr…

Merci d'avance pour votre aide. Je n'ai pas rapporté de bogue actuellement suite à ce problème…

Kcchouette

EDIT : Voici mes messages recontrés avec Firefox bêta https://dpaste.de/EdruO/raw/
2e EDIT : Le problème de mise à jour automatique est résolu. Une erreur de chown suite à la lecture d'un tutoriel sur votre forum. Les messages d'erreur sont par contre toujours d'actualité (voir les dpaste, merci)

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:10.0) Gecko/20100101 Firefox/10.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités