Disparition du text reflow dans Nightly pour Android

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

sablotin
Salamandre
Messages : 29
Inscription : 30 août 2010, 23:25

Disparition du text reflow dans Nightly pour Android

Message par sablotin »

Bonjour,

Je suis sur android 2.3.5 avec Nightly à jour (25.0a1).
Depuis plusieurs semaines déjà, la fonction de text reflow lors du zoom par pincement ne fonctionne plus.

Les utilisateurs de Nightly ont-ils constaté le même problème où cela vient-il de mon android ?

Merci d'avance pour vos retours...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
sablotin
Salamandre
Messages : 29
Inscription : 30 août 2010, 23:25

Re: Disparition du text reflow dans Nightly pour Android

Message par sablotin »

Up

Quelqu'un peut il confirmer l'abandon du Pinch to reflow text dans firefox mobile comme je crois avoir compris dans ce post et ce bug report :
http://www.reddit.com/r/firefox/comment ... hese_days/
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=847872

Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
sablotin
Salamandre
Messages : 29
Inscription : 30 août 2010, 23:25

Re: Disparition du text reflow dans Nightly pour Android

Message par sablotin »

Bon apparemment personne ne trouve cette option si importante.
Ou alors personne n'utilise Nightly...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Disparition du text reflow dans Nightly pour Android

Message par Bob49 »

Bonjour

Sauf erreur de ma part, cette fonction est simplement utile pour les écran tactile ! Donc faut posséder, un écran tactile + la Nightly et pourquoi pas Android .... :)

D'ailleurs, la Nightly est passé à la 27.

Dans le bug que tu mets, il n'est pas question de la Nightly ! Mais seulement de release.
sablotin a écrit :Ou alors personne n'utilise Nightly...
Si quelques une, mais pas forcément avec écran tactile. Dont moi qui n'a pas d'écran tactile, donc je ne peux vérifier cette fonction (et jamais étudié celle-ci)... :|

Bon, j'ai pas cherché... mais si tu as des extensions, les as-tu désactivé pour vérifier ! Sachant qu'un bug ne touche pas toujours toutes les installations...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
sablotin
Salamandre
Messages : 29
Inscription : 30 août 2010, 23:25

Re: Disparition du text reflow dans Nightly pour Android

Message par sablotin »

Salut Bob49,

Ma question porte bien sur Nightly pour Android donc implicitement pour des appareils mobile et donc tactile (à moins qu'il existe des appareils sous android sans écran tactile mais je ne vois pas bien l’intérêt).

Le bug concerne "Firefox for android" car il n'y a pas de bugtrack spécifique à Nightly pour android.

Merci quand même de t'être intéressé à mon sujet.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Ansari443
Arias
Messages : 1
Inscription : 08 oct. 2014, 10:13

Re: Disparition du text reflow dans Nightly pour Android

Message par Ansari443 »

Il suffit de cliquer sur le bouclier dans la barre d'adresse pour débloquer le contenu et c'est bon, non ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
ali
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Disparition du text reflow dans Nightly pour Android

Message par Bob49 »

Salut
Ansari443 a écrit :Il suffit de cliquer sur le bouclier dans la barre d'adresse pour débloquer le contenu et c'est bon, non ?
C'est une question/suggestion ou une réelle question pour problème que tu as ?

Si c'est une question/suggestion, merci pour... mais on va dire que le problème de sablotin doit être résolu, depuis un an... :D
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités