[résolu] problème de zoom

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

cleddouze
Arias
Messages : 18
Inscription : 28 mars 2011, 16:22

[résolu] problème de zoom

Message par cleddouze »

bonjour,
actuellement sur Aurora 22.0a2 /Windows 8 x64 PRO/
j'ai un problème de page internet avec de gros caractères; je fais un ctrl - pour diminuer le zoom mais l'effet n'est pas continu; si j'ouvre un nouvel onglet, je dois rejouer avec le contrôle du zoom. Peut-on verrouiller ce zoom ?
De plus, les icônes à droite de la barre Google sont impressionnantes.
Je n'avais pas ce problème avec les versions antérieures (20.0.2) mais j'ai rencontré ce pb sur une Nightly.

Commentaires bienvenus.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:22.0) Gecko/20130427 Firefox/22.0
Dernière modification par cleddouze le 04 mai 2013, 08:49, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22675
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: problème de zoom

Message par Bob49 »

Bonsoir
cleddouze a écrit :si j'ouvre un nouvel onglet, je dois rejouer avec le contrôle du zoom. Peut-on verrouiller ce zoom ?
Cela est correct et depuis longtemps avec Firefox, puisque le zoom est mémorisé pour une page et pas pour toutes celles ouverte par la suite. Attitude par défaut du zoom et de Firefox.
http://support.mozilla.org/fr/kb/taille ... om&r=0&as=
Si tu veux que toutes les pages soient zoomées à l'identique (après ça dépend du site..), utilise l'extension NoSquint, il y à un lien vers celle-ci dans celui que je te mets.

Il faut éviter de supprimer les préférences de sites, pour garder le zoom à la même position.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20130427 Firefox/22.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités