Coexistence plusieurs canaux

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

Avatar de l’utilisateur
Paul771
Varan
Messages : 1210
Inscription : 20 févr. 2006, 21:17

Coexistence plusieurs canaux

Message par Paul771 »

Bonjour et dsl si la question a été posée mais je n'ai pas trouvé :

plusieurs canaux peuvent-ils coexister et si oui, un profil est-il créé pour chaque canal ou faut-il passer par l'assez ennuyeuse création/choix manuel de profil (-p) comme je le fais pour le non-officiel Waterfox et comme cela se faisait avant pour les bêta ?

Question connexe : le 64 bits. J'ai vu qu'il y avait une édition 64 bits prévue dans la Nightly. Savez-vous quel en sera le principe ? Faudra-t-il choisir ou une version 32 et une version 64 seront-elles présentes : je pense à IE9 où les deux sont là et se partagent le même profil.

Merci !
C'est trop injuste !
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: Coexistence plusieurs canaux

Message par Patclash »

Bonjour,

il faut un profil séparé pour éviter toute corruption éventuelle;
:idea: une solution est de modifier le raccourci Bureau en cliquant droit > propriété > modifier la cible comme ceci par exemple pour:
"C:\Program Files\Mozilla Beta\firefox.exe"
en
"C:\Program Files\Mozilla Beta\firefox.exe" -p Beta -no-remote
(à adapter en fonction du chemin d'installation et de la machine; là c'est pour mon XP :wink: )

NB : la commande -no-remote à la fin permet de l'ouvrir alors qu'une instance de Firefox est également ouverte
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Paul771
Varan
Messages : 1210
Inscription : 20 févr. 2006, 21:17

Re: Coexistence plusieurs canaux

Message par Paul771 »

Merci !
C'est trop injuste !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités