fnacmusic.com - La totale...

Des problèmes qui n'en sont plus
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

Ils sont vraiment cons :roll:

Code : Tout sélectionner

Cookie  	 Autorisé  	 
Ben, non crétin ! Les cookies chez moi sont interdits :lol: :lol: :lol: :lol:
Quand on n'est même pas foutu de faire correctement un test de cookies, faut pas essayer même de faire un site web...
Et après on se demande pourquoi l'iTunes music store est numéro 1 des ventes de musique en ligne... Ben parce que leur logiciel marche :roll: : soit on a iTunes et ça marche, soit on ne l'a pas et ça ne marchera pas. Mais en aucun cas, ça ne marchera à moitié en bidouillant peut être un machin de javascript truc chose....
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
phoenix
Lézard vert
Messages : 154
Inscription : 19 déc. 2003, 19:46

Message par phoenix »

Flore a écrit :Isoit on a iTunes et ça marche, soit on ne l'a pas et ça ne marchera pas
Personnellement je n'irai jamais acheter sur un site qui m'obligerait à utiliser un logiciel particulier pour l'utiliser. et cela quelqu'en soit le contenu.
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

phoenix a écrit :
Flore a écrit :Isoit on a iTunes et ça marche, soit on ne l'a pas et ça ne marchera pas
Personnellement je n'irai jamais acheter sur un site qui m'obligerait à utiliser un logiciel particulier pour l'utiliser. et cela quelqu'en soit le contenu.
tout le problème est là. Je n'achète pas sur Fnacmusic parce qu'ils obligent à utiliser IE/Windows :roll:
Et moi sur mon mac, je fais quoi ? Je ne vais sûrement pas racheter une machine plus une licence windows pour avoir IE, faut pas déconner non plus... Surtout quand l'iTMS me fournit ce que je veux :lol:
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Invité

Message par Invité »

phoenix a écrit :
Flore a écrit :Isoit on a iTunes et ça marche, soit on ne l'a pas et ça ne marchera pas
Personnellement je n'irai jamais acheter sur un site qui m'obligerait à utiliser un logiciel particulier pour l'utiliser. et cela quelqu'en soit le contenu.
Pour itune, il y a pytune qui est sympa.
Miklp
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 02 oct. 2003, 13:58

Message par Miklp »

Avec Fnacmusic, j'avais renvoyé un message.
Là, on me répond :
Pour information, les niveaux de sécurité de firefox sont incompatible avec le site fnacmusic qui a besoin de faire des tests de compatibilité.
Ces navigateurs sont préconisé pour des utilisateur avancés qui sont capable de modifier les paramètres de sécurité et ainsi de rendre compatible ces navigateurs.
Ah bon ??
Alors ayant pris ça comme une attaque (qui aurait agit différement ?!), je réponds que Firefox dispose d'une très bonne sécurité. Et là, que me répond-on ? Eh bien voici :
A dire vrai, firefox est plus sécurisé que internet explorer, et le problème vient de là, car firefox ne permet pas les test de compatibilité necessaire a l'utilisation de fnacmusic, et bloque également téléchargement et reconnaissance des licences de vos titres (en relation avec les maisons d'éditions).
Bravo alors ! Firefox est trop sécurisé !!! Pour acheter tranquille, utilisez un navigateur sans sécurité, avec des clés secrètes de 1 bit, sans mises à jour si possible et avec spywares inclus ça marche mieux.
Michaël Perrin
PsyDk
Lézard à collerette
Messages : 317
Inscription : 23 sept. 2003, 09:41

Message par PsyDk »

A dire vrai, firefox est plus sécurisé que internet explorer, et le problème vient de là, [...]
Pas mal Image
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Mouahahaha ! Excellent :lol: :lol: :lol:
En gros "pour acheter de la musique sécurisée, utilisez un navigateur non sécurisé" :lol: :shock:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités