Bouygues Telecom & Tiscali

Des problèmes qui n'en sont plus
Répondre
Farliec avt validation...

Bouygues Telecom & Tiscali

Message par Farliec avt validation... » 17 sept. 2004, 19:14

Bonjour,

Je tenais seulement à confirmer les bugs d'affichage du site www.bouyguestelecom.fr.
- Plusieurs pages sont mal affichées (images manquantes de déco & de bouton d'action), notamment sur les pages de consultation de facture, détails de facture, renouvellement de portable...
- Tout s'affiche correctement avec IE.
(De plus celà fait plus de 2 mois que leur service client en ligne est indisponible "Problème Technique"...)

Sur le site de Tiscali (http://register.tiscali.fr/selfcare/):
- Il manque le bouton OK permettant de valider l'identification (et accessoirement de pouvoir accéder à ses paramètres de messagerie POP3).
- L'appuie sur la touche "Entrée" ne fonctionne pas à cet endroit.
- La page est correctement affichée sous IE.

Zexen
Arias
Messages : 10
Enregistré le : 14 févr. 2004, 12:13

Message par Zexen » 18 sept. 2004, 01:03

Pour Tiscali, j'avais écrit à l'adresse webmaster@tiscali.fr pour leur signaler les différents problèmes de navigation, et une roumaine (une majorité de la hotline se trouve en Roumanie) m'a répondu de vérifier mon proxy, ou encore de vider mon cache... Bref, j'ai abandonné tout de suite, aucune envie de me fatiguer à parler avec quelqu'un qui parle à peine le Français...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité