Smiley Central

Des problèmes qui n'en sont plus
Ptit Lutin
Iguane
Messages : 623
Inscription : 26 juin 2004, 14:02

Smiley Central

Message par Ptit Lutin »

Smiley Central (qui offre des smileys pour Yahoo Messenger, AIM, MSN Messenger...) refuse tout autre navigateur qu' Internet Explorer :

http://download.smileycentral.com/frame ... zeb012&w=s
ClémentD
Lézard à collerette
Messages : 330
Inscription : 21 déc. 2003, 12:40

Message par ClémentD »

Télécharger un .exe pour visiter un site c'est louche déjà, encore un truc à la sauce ActiveX ?
Kropotkine
Iguane
Messages : 693
Inscription : 20 févr. 2004, 20:46

Message par Kropotkine »

Un petit coup de user agent switcher et hop :arrow: http://imgfarm.com/images/nocache/funwe ... .0.1.6.exe
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
Ptit Lutin
Iguane
Messages : 623
Inscription : 26 juin 2004, 14:02

Message par Ptit Lutin »

Kropotkine a écrit :Un petit coup de user agent switcher et hop :arrow: http://imgfarm.com/images/nocache/funwe ... .0.1.6.exe
J'ai essayé avec User Agent Switcher 0.4 FR et ça ne fonctionne pas.
Kropotkine
Iguane
Messages : 693
Inscription : 20 févr. 2004, 20:46

Message par Kropotkine »

Ptit Lutin a écrit :
Kropotkine a écrit :Un petit coup de user agent switcher et hop :arrow: http://imgfarm.com/images/nocache/funwe ... .0.1.6.exe
J'ai essayé avec User Agent Switcher 0.4 FR et ça ne fonctionne pas.
Bon la je suis sur le mac avec Safari et sans switcher, ca me met que le service et incompatible avec Mac. Alors je switche, Win MSIE 6 et ca passe ! Peut-etre que FF 0.9.x à un autre système de switch ... :? :|
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
Leap
Lézard vert
Messages : 164
Inscription : 17 sept. 2004, 15:54

Message par Leap »

Je viens de basculer sur Thunderbird et je souhaite également récupérer "smiley central" qui me plaisait bien sous Outlook.
J'ai cherché user agent switcher et j'ai vu qu'il s'applique à mozzilla et firefox; mais ils ne parlent pas de thunderbird.
Si vous connaissez un log similaire à smiley central adapté à TH, je suis preneur.
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Sois dit en passant je vien de passer par ce site. Et comme par hazard mon avast c'est affoller, il trouve un trogant dans ce que cherche à nous faire installer ce site...


Sinon pour leap. Il fait quoi exactement simley central? Car sinon tu crée un dossier sur ton bureaux et tu y enregistre tout les smiley qui te plaise, il te sufirat ensuite de les glisser dans ta pages...

Sinon j'en est un de central à smiley, mais j'ai peur qu'il refuse de faire des infidéliter à son ane;)
Inscrit sur la liste des abonner absent...
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Au passage la dernière version (0.6) de UAS permet de changer les constantes JS App.Name, App version et platform :wink:
Leap
Lézard vert
Messages : 164
Inscription : 17 sept. 2004, 15:54

Message par Leap »

jv2759 a écrit :...............


Sinon pour leap. Il fait quoi exactement simley central? Car sinon tu crée un dossier sur ton bureaux et tu y enregistre tout les smiley qui te plaise, il te sufirat ensuite de les glisser dans ta pages...

..................;)
Smiley central est un petit log qui permet d'introduire des smileys + ou - complexes dans le courier (10000). Ces smileys sont sélectionables par un "bookmark" en fonction de l'occasion, du sentiment, de la langue,...etc...

Finalement j'ai chargé UAS et indiqué de faire passer Firefox pour IE6, mais ça marche pas (à moins qu'il faille redemarrer le micro), le site ne voit toujours mon micro comme n'ayant pas IE.
XF007
Lézard vert
Messages : 174
Inscription : 02 mai 2004, 18:37

Message par XF007 »

smiley central ne marchera surement pas avec thunderbird ...
Par contre vu qu'il y'a des smileys par defaut dans tb, ca doit pas être dur de faire une extension pour en rajouter =)
de toute facon smiley central ca doit encore être un truc plein de spy ..
Image
NaWer
Lézard à collerette
Messages : 407
Inscription : 28 juin 2004, 16:16

Message par NaWer »

XF007 a écrit :smiley central ne marchera surement pas avec thunderbird ...
Par contre vu qu'il y'a des smileys par defaut dans tb, ca doit pas être dur de faire une extension pour en rajouter =)
les smiley de thunderbird sont affiché en image, mais ce ne sont que des texte que le destinataire verra ;) (sauf s'il a thunderbird lui aussi)
:arrow: La FAQ - La Recherche - Le profil
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

NaWer a écrit :(sauf s'il a thunderbird lui aussi)
Je suis pas sur je crois que d'autre client mail marche ainsi...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
XF007
Lézard vert
Messages : 174
Inscription : 02 mai 2004, 18:37

Message par XF007 »

en effet :

Code : Tout sélectionner

To: iksaif@gmail.com, Corentin CHARY <corentincj@wanadoo.fr>
Subject: test
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: 7bit

test :-)


Image
Invité

Message par Invité »

Pour information, Smiley Central installe spyware mywebsearch ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Invité

Message par Invité »

Anonymous a écrit :Pour information, Smiley Central installe spyware mywebsearch ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Installe le spyware* Désolé :oops:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités