www.Polarfle.com pose problème dans les exercices proposés

Des problèmes qui n'en sont plus
Répondre
houyeux
Arias

www.Polarfle.com pose problème dans les exercices proposés

Message par houyeux » 01 juil. 2004, 21:21

Le site http://www.polarfle.com pose un problème dans les exercices : choisir un niveau, puis un sujet grammatical, et enfin l'exercice : le cadre de l'exercice empiète largement sous le menu.
Ce problème n'existe pas sous konqueror. Quelle en est la raison?

calimo
Animal mythique

Message par calimo » 02 juil. 2004, 09:11

Ce que je vois surtout c'est une profusion de document.all et document.layers propriétaires :lol:

jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 » 02 juil. 2004, 10:00

Moi ce que je vous surtout c'est que chaque page ce comporte diférament, je vais dans un exercice, et je clic sur un autre à gauche et ainsi de suite. Et à chaque fois le menu change de place le titre, le text. Tout les pages sont totalement placer aléatoirement, il n'y as aucune logique, donc il est certain que l'on doit rencontré pas mal d'erreure...

Et ce n'est pas lier uniquement à mozilla, car sur ie aussi cela fait la même chose... La seul différence c'est que pour certaine page c'est pire avec mozilla car cela vas sous le menu.

J'ai l'impretion que les pages on était fait par des personne tatolement différent qui n'avait que les élément graphique à leur disposition. Il devrait c'est désigner un webmaster qui avec les élément provenant des autre contributeur remetre en place tout cela...

La on ne peux même pas regard, car il faut regard chaque pages individuelement...

PsyDk
Lézard à collerette

Message par PsyDk » 02 juil. 2004, 15:55

Code : Tout sélectionner

//Si vous utilisez ce script, merci de m'avertir !
Non non, t'inquiète, on ne l'utilisera pas Image

Répondre