Problème lecture vidéo

Des problèmes qui n'en sont plus
Répondre
nono8
Arias
Messages : 4
Inscription : 29 nov. 2007, 12:13

Problème lecture vidéo

Message par nono8 »

Bonjour a tous . j'ai un problème pour lire les vidéos wmp dans firefox , je vous met la capture :

Image

Voila alors vous pouvez voir que la vidéo ne s'affiche pas et que en bas il me demande d'installer un plugin et quand je l'installe , il me dise de redémarrer FireFox et sa fait 2 jours que je le redémarre mais toujour le même message ! :roll:

Donc j'installe les plu-gins qui sont ici, voila le screen :

Image

Mais toujours le même problème :(

Voila j'ai plus aucune solution , j'ai tout installer tout vérifier , que faire svp ?

Merci d'avance bien sur a vous .

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.10) Gecko/20071115 Firefox/2.0.0.10
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Sur ta première capture d'écran, il est question de l'abominable ActiveX, technologie aussi stupidement dangereuse que propriétaire de Microsoft et qui n'est pas utilisable avec Firefox.

Il a existé un plugin pour Firefox mais ne semble pas avoir été mis à jour pour la version 2 du navigateur (voir ici: http://kb.mozillazine.org/ActiveX; on a une page sur Geckozone que je suis infichu de retrouver - Édité; si, elle est là).

A priori, il n'y a rien à faire, sauf aller voir ailleurs, sur un site qui n'utilise pas cette chose (accessoirement, quand tu es sur le site, menu ? > Signaler un site non fonctionnel; plus un mail au webmestre).

A+
Dernière modification par jpj le 29 nov. 2007, 17:03, modifié 1 fois.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
nono8
Arias
Messages : 4
Inscription : 29 nov. 2007, 12:13

Message par nono8 »

Ok merci , c'est bien dommage car j'aimais bien ce site . :( j'irai sous IE , tant pis .
Merci de ta réponse jpj :wink: sinon je pensais aussi que je pourrai revenir a la version 1.5 , mais je sais pas . Je vais voir .

Au revoir et merci .

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.10) Gecko/20071115 Firefox/2.0.0.10
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Pourrais-tu donner l'adresse du site, que l'on soit sûr qu'il n'y a pas une solution alternative.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Acharnatus
Lézard vert
Messages : 107
Inscription : 24 févr. 2006, 18:53

Message par Acharnatus »

Bon, on vas dire que je fait une fixette et que je me repete, mais l'extension MediaPlayerConnectivity permet de passer outre un bon nombre d'installation de plug ins proposés par les sites de video en tout genre (les fameux lecteur intégrés) par contre si c du flash facon youtube, la je seche.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.10) Gecko/20071115 Firefox/2.0.0.10
nono8
Arias
Messages : 4
Inscription : 29 nov. 2007, 12:13

Message par nono8 »

En faite le site va avec un logiciel qui s'appelle streamerone , vous ouvrer le logiciel et sa vous emmène sur la page Internet avec plusieurs chaînes disponibles italiennes comme rai uno etc.. et moi sa me servait bien vu que j'adore la télé italienne mais habitant en France c'était dur pour moi donc j'allsi souvent la bas . voila vous savez tout :wink:

Sinon merci acharnatus j'essaye ta technique et je te tiens au courant . :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.10) Gecko/20071115 Firefox/2.0.0.10
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Mais le site a bien une adresse accessible ?

Sinon, avec ton FAI, tu as la Rai Uno/Due/Tre gratuitement.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
nono8
Arias
Messages : 4
Inscription : 29 nov. 2007, 12:13

Message par nono8 »

Oui le problème c'est que dans ma zone , la télé saccade toute les 1 secondes , autant dire que c'est irregardable :wink:

Sinon pour le site , oui il y a une adresse mais la page avec les chaînes ne se voit que avec le logiciel télécharge

http://www.streamerone.it/

Voila , c'est a droite dans web tv .

Bon sinon acharnatus j'ai essayer ta méthode et sa ne marche pas sur la page avec la vidéo .

Merci quand même et merci a tous pour l'aide bien sur .

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.10) Gecko/20071115 Firefox/2.0.0.10
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Le problème vient donc du fait qu'ils utilisent ActiveX, tu ne peux pas faire grand chose, si ce n'est leur envoyer un message pour leur demander d'utiliser un système un peu plus standard.

[Modération] Je déplace dans « Rapporter un site posant problème ».
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Wah punaise, ce sous-forum a donc bien une utilité !
Désolé, j'étais obligé de chambrer ! :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités