Plantage de Firefox

Des problèmes qui n'en sont plus
matteo11111111111

Plantage de Firefox

Message par matteo11111111111 »

Bonsoir à tous,
Depuis quelques temps, il m'est impossible de naviguer tranquillement avec FireFox. Le logiciel se bloque trois/quatre secondes puis cela recommence toutes les 20 secondes à peu prés. Il est impossible de travailler normalement.
Cela est bien dommage car j'apprécie beaucoup FireFox pour son aspect pratique.
Le navigateur bloque dans toutes les circonstances, aussi bien en chargement qu'en défilement de la page.
J'en suis contraint à utiliser Explorateur de windows.

Merci à vous

PS: J'espere que mon message pourra vous venir en aide.

matteo

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727)
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Bonjour,

Essaie en mode sans échec :
Ferme toutes les fenêtres de Firefox → Démarrer > Programmes > Mozilla Firefox > Mozilla Firefox (mode sans échec) → Dans la fenêtre qui s'ouvre tu ne coche rienPoursuivre en mode sans échec (pour revenir au "mode normal", relance Fx).

Si c'est mieux ainsi, tu dois avoir une extension posant problème, epux-tu nous les lister ?

Par ailleurs, est-ce que le phénomène se produit sur des pages contenant du contenu Flash ou Java ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
matteo11111111111

probleme persiste

Message par matteo11111111111 »

Rebonsoir,
Le problème persiste bien que je sois en mode sans echec.
Il n'y a pas de java ou autres, même en restant sur les services de google dans le moteur de recherche.
Voila je ne sais pas si vous pouvez me fournir une version fonctionnelle.
Salut et belle nuit.
matteo

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727)
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Message par teoli2003 »

Essaie avec un nouveau profil.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités