problèmes d'affichage sur myspace

Des problèmes qui n'en sont plus
Universcel

Message par Universcel »

ce que mon ordi a trouvé est le fichier bookmars que j'avais sauvegardé il y a un mois avant d'en créer d'autres dans la barre personnelle je viens de le comprendre.

c'est à dire que tout mes bookmars actuels n'ont pas été trouvés , donc je ne pexu pas y avoir accès.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Universcel

Message par Universcel »

Je viens de le faire mais non.

je viens de comprendre que ce que mon ordi a trouvé est le ficher bookmars que j'avais sauvgeardé il y a un mois dans mes documents, avant de créer ma barre personnelle .

l'ordi ne trouve donc pas les bookmars actuels et moi je te SUPPLIE DE M AIDER, parce que je n en peux plus là, il me faut un no.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Universcel

Message par Universcel »

Si tu epeux comprendre que l'on m' a fait faire une manip qui a fait tout bugger pour me dire que finalement le pbmeme ne venait pas de firefox et que du coup j'ai tout perdu uniquement parce qu'on, ma fait faire les choses à distance, et si tu peux comprendre que je joue mon avenir proessionnel AIDE MOI;

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Désolé mais ce que tu me demande m'est vraiment impossible. De plus, je n'ai pas Vista sous la main et je ne connais même pas cette version de Windows. Même au téléphone, je ne pourrais pas faire plus.

Ce dont je suis absolument certain, c'est que ces fichiers existent, qu'il sont sur le disque et que, normalement, si tu demandes une recherche sur vraiment tous les fichiers (cachés, système, sous dossiers) tu dois les trouver. Ils ont là mais sans connaître le système d'exploitation, je ne peux pas faire plus.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Universcel

Message par Universcel »

et bien moi la seule chose dont je suis certains c'est que l'on ne fournit pas une assistance uniquement par forum en cas de problème, preuve en est tu ne peux pas toi même savoir comment je dois faire sous vista.

C'est de l'intenet et çà demande à être prix au s&reidu si firefox n'est pas capable de mettreen place une assiatcne tel comme pour ,n'importe quel problème internet c'est completement anormal;

alors je cesse ces échanges qui n'apportent rien et ne retiens qu'une chose: je suis venue sur un forum pour trouver un renseigneemtn , on m' a fait faire une manip qui a fait tout bugger et mon boulot je l'ai ss doute perdu.

MERCI INTERNET ET BRAVO L HUMANITE , je souhaite à ceux qui fabriquent les programmes sans pouvoir assurer derrière de perdre le leur , parce que c'est ce qui vient ss de se passer pour moi.

Me donner un no de tel n'atait peut etre pas d'usage mais me permettait de ne pas etre dans une situation grave , merci la technuque vive l'humain.

Bon,soir.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

J’espère sincèrement pour toi que tu ne perdras pas ce travail à cause de cet incident technologique.

Maintenant, il faut que tu saches qu’ici, sur Geckozone, nous sommes tous bénévoles et que nous sommes ici pour soutenir des logiciels Libres Open Source qui ne sont pas seulement un bête assemblage de 0 et de 1 mais qui portent aussi un philosophie; celle de l’Open Source et du respect des standards d’un web ouvert. Logiciels au demeurant gratuits et ouverts. Nous ne sommes ni les développeurs de Firefox, ni même des informaticiens professionnels pour la majorité d’entre nous. Nous avons appris et continuons à apprendre l’informatique par diverses voies et essayons de faire partager ce que nous savons pour en faire profiter la communauté.

Nous faisons ce que nous pouvons, du mieux que nous le pouvons. Et je pense très sincèrement que ce forum, comme beaucoup d’autres d’ailleurs, gratuit et animé par des membres désintéressés, n’a pas à rougir de la comparaison avec des hot lines ruineuses et inefficaces. Essaie de te faire dépanner pour Internet Explorer par Microsoft et tu comprendras ce que je veux dire. D'ailleurs, ton assistance téléphonique est fermée la nuit, contrairement à ce forum où l'on répond encore à 2:35.

Lorsque Nicolas a abandonné, j’ai pris la suite alors que je suis totalement HS, espérant pouvoir trouver une solution. Je l’ai fais parce que tu me semblais en réelle difficulté. Je ne pouvais vraiment pas te donner un numéro de téléphone, non pour des "question de principes" mais parce que cela m’était réellement impossible pour des raisons que je n’ai pas à expliquer à 500 millions d’internautes.

Dans ton cas, comme tu ne maîtrises absolument pas Windows, la seule solution aurait été de prendre à distance le contrôle de ton ordinateur. Outre le fait que cela nous aurait demandé un temps certain, je me refuse, n’étant pas professionnel, à envisager ce genre de solution pour des raisons déontologiques de respect de la vie privée.

Tout ce que Nicolas et moi t’avons conseillé me semble correct et aurait dû fonctionner. Malheureusement, il aurait fallu aussi que tu connaisses un peu ton système d’exploitation, disons ton ordinateur pour faire simple. Il aurait aussi fallu pouvoir chercher les solutions autrement que dans la précipitation absolue.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
tubular tos
Salamandre
Messages : 31
Inscription : 31 janv. 2006, 01:29

Message par tubular tos »

:wink: Salut à tous !

D'autant plus que cette manip que je viens d'effectuer egalement fonctionne tres bien . Merci Nico@nc !

Mais apparement ça ne resout pas ce probleme d'affichage que j'ai egalement :?

Ce n'est pas la page Myspace/membres que tout le monde peut voir ; en fait ce sont celles ( je dis bien celles car il y en a plusieurs ) que chaque membre a pour regler son profil et plus et que l'on ouvre apres avoir entrer mail et passe

exemple ma page pour gerer mes amis est coupée en bas de page , plus d'options gerer mon top amis etc

exemple quand je recois un mail d'un autre membre , s'il n'est pas trop long je l'ai en entier mais en bas de page encore je n'ai plus les options repondre supprimer etc

Et effectivement sur IE ca s'affiche correctement .

Il faut savoir que les membres Myspace sont souvent "hackés" ( un changement de mot de passe resout la plus part du temps le probleme )

D'ailleurs en l'ecrivant , je suis en train de penser que je ne l'ai pas fait :lol:

Et puis aussi Myspace a un nouvel outil de reglage contre le spam ; alors est ce que ca viendrait de ça ?

En tous cas apparement c'est bien avec Firefox qu'il y a ce probleme car sur le forum Myspace c'est une question recurante des utilisateurs FX .

Donc si vous avez des infos ? ... Merci d'avance ;)

Et pour le probleme d'Universcel je suis desolé vraiment ! En tous cas moi je ne reviendrais jamais chez IE , ça c'est sûr .



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
To be free To be wild
And to be Just like a child
Mike Oldfield
tubular tos
Salamandre
Messages : 31
Inscription : 31 janv. 2006, 01:29

Message par tubular tos »

:wink: J'ai nettoyé le cache , j'ai desactivé Adblock plus mais rien n'y fais !
Un code malicieux peut être ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
To be free To be wild
And to be Just like a child
Mike Oldfield
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

N'ayant pas (et ne souhaitant pas avoir) de compte sur MySpace, je ne pourrai pas beaucoup t'aider. Si tu as essayé avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel comme conseillé par nico@nc au début) et que c'est toujours pareil, il est à craindre que ces pages soient "optimisées" pour IE ou tout simplement mal codées. Il faudrait les passer validateur W3C (http://validator.w3.org/) pour se faire une idée.

Il faudrait voir également comment elles fonctionnent avec Opera (http://www.opera.com/download/) et Safari pour Windows(http://www.apple.com/safari/download/; c'est une version bêta donc non stable). Cela permettrait de vérifier si c'est un problème spécifique à Firefox ou si le site est en cause.

Pour les éventuels "codes malicieux", tu peux toujours vérifier (voir ici par exemple) mais les symptômes semblent plus être ceux d'un code mal fichu que d'une sale bête.

Désolé de ne pouvoir donner plus de piste.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

Message par Invité »

:wink: Non non c'est sympa de repondre ! :lol: Oui oui j'ai conservé l'ancien et j'ai supprimé celui que j'ai créé :lol:

Bien comme j'ai mini opera sur mon tel je vais voir cet apres midi si ces pages s'affichent en entier .( tu penses que mini opera ferait l'affaire ? ) ... En tous cas pour les pages mails coupées aujourd'hui c'est rentré dans l'ordre . Moi je crois plutot que le probleme viendrait de Myspace . Ils mettent en place de nouveaux outils contre le spam et les presentations de certaines pages ont changé donc ce ne doit pas etre au point encore .

Ce probleme est recent meme pas une semaine pour moi donc je ne pense pas que ce soit optimisé pour IE car bien avant ça allait tres bien .

Pour validator comment faire ? je copie le code de la page avec Firefox ? ..un truc dans ce genre peut etre ?... :lol: en lisant et en ouvrant le lien je m'appercois que c'est l'adresse qu'il faut coller :lol:

Merci à toi Jpj

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Je ne connais pas Opera Mini, mais je dirais que les navigateurs mini sont assez spéciaux et que ça pourrait ne pas fonctionner. Installe Opera sur ton ordinateur, ça ne lui fera pas de mal :wink: (en plus c'est toujours bien de tester dans plusieurs navigateurs).

Pour le validateur, attention, ça ne fait que vérifier grossièrement la syntaxe HTML, si c'est un problème de javascript ou autre, ou certains problèmes HTML non détectés (mais ça m'étonnerait que ce soit le cas :lol: ), tu ne le verras pas. Tu peux copier le code source ou bien utiliser la validation HTML local de l'extension Web Developer :wink:
Invité

Message par Invité »

:wink: Bon ben c'est bon ,c'est resolu pour moi . Aujourd'hui les pages sont completes pour les mails et les amis . Merci à vous d'avoir repondu .En fait ça venait bien de Myspace . Je savais bien que mon Firefox n'etait pas en cause ..non mais ! :lol: :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
gnulover
Iguane
Messages : 601
Inscription : 09 févr. 2006, 02:28

Message par gnulover »

ben maintenant, au dessus de ton prmeier message, tu peux mettre [résolu]

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Un Blog sur les logiciels libres : http://www.freelog.fr
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,
gnulover a écrit :ben maintenant, au dessus de ton premier message, tu peux mettre [résolu]
Sauf que le premier message a été posté par Universcel qui nous a maudit jusqu'à la 27e génération. À mon avis, on n'est pas prêt de la voir revenir éditer son message.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
dangerine
Arias
Messages : 1
Inscription : 25 janv. 2008, 16:16

Probleme affichage myspace firefox

Message par dangerine »

Moi aussi j'ai un soucis d'affichage avec firefox, toute les personnes surfant avec explorer peuvent visualiser ma page myspace et ceux sur fiefox ne voient pas les images qui constitue le contenu de ma page.

www.myspace.com/bassvegasparano

Je pense que ça vient de myspace...
Quelqu'un a une solution?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.8;MEGAUPLOAD 1.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités