problèmes d'affichage sur myspace

Des problèmes qui n'en sont plus
Universcel

Message par Universcel »

Bon, je cesse les questions et attends que le site refonctionne .

En revanche que fais - je , maintenant avec firefox qui ne veut plus se lancer ???

Merci !

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Universecel

Message par Universecel »

Pourrais- tu me dire quoi faire là, je suis entrain de bosser et firefox ne veut plus s'ouvrir, j'espère que je n'ai rien perdu, je dois avoir accès à mes marques pages illico, sinon je suis dans la m..., qu'a provqué la manip? Pourquoi le navigateur est-il bloqué?

le fait de supprimer le nouveau profil créé ( pas l'ancien ) a t'il causé un bug?





Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,

Va dans ton profil avec l'explorateur Windows (il faut afficher les dossiers et fichiers cachés et système dans les option d'affichage de l'explorateur):
C:\Users\NOM_UTILISATEUR\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default\
ou
C:\Utilisateurs\NOM_UTILISATEUR\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default\

Regarde si tu as un fichier parent.lock. Si c'est le cas, supprime ce fichier et essaie de relancer Firefox.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Universcel

Message par Universcel »

je ne comprends rien !!!

La manip a fait tout bugger et j'ai besoin d'urgence de mes marqiues oagesjn désolée mais je ne comprends pas ce que tu m'expliques, je viens d'appeler l'assitance de mon fournisusser d'accès ils n'ont pas pu m'aider, plus rien ne s'ouvre.

Donne moi un no de tel, si je n'ai pas accès dans le quart d'heure qui suit à mes marque pages je suis dans une m...énorme.


Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Universcel

Message par Universcel »

J'ai vraiment besoin d'un no, je suis venue pour résoudre un problème qui m'en a causé un autre, et je ne peux pas suivre les infos à distance, c'est professionnel là, je ne peux pas me permettre d'attendre demain, navrée pour l'isistance mais c'est super important.....






Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Reste calme. Dans l'explorateur Windows, va jusqu'à l'un des répertoires que j'ai indiqué. Cherche le fichier bookmarks.html et fait un glisser-déposer dans une fenêtre d'Internet Exlorer. Tu pourras au moins consulter tes marque-pages sous forme de fichier html.

Si tu ne trouves pas le fichier, recherche-le sur tout le disque en demandant dans les options avancées de faire aussi la recherche dans les dossiers système et dans les fichiers et dossiers cachés (j'ignore comment c'est présenté exactement sous Vista).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Universcel

Message par Universcel »

ecoute je t'assure que je ne comprends pas ce que tu m'idniques, je ne comprends pas comment avoir accès à ces fichiers, ton lagage ne me palre pas, donne moi un no stp.

je n'ai aucune habitude des manips que tu m'indiques je ne comprends rien.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Universecel

Message par Universecel »

donne moi un no de tel stp.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Universcel

Message par Universcel »

qu'il s'agisse de recherches de fichiers, d'explorateur windows, tout celà m'est parfaitement inconnu, tu n'arriveras pas à m'aider par écrit, c'est urgentissime ., alors désolée pour ma requete un peu spéciale, mais je suis bloquée là, je n'ai aucune notionj de tout ce que tu m'indiquesn considère que tu parles à uen novice, par téléphone ce sera très rapide et je suis entrain de m'affoler, il me faut l'accès !

C'est urgent !!!Sinon, je perds un boulot !

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Non, désolé mais pas de hot line par téléphone. Sur le bureau de Windows, ru dois avoir une icône "Poste de travail" Fais un clic droit dessus et clic sur "Rechercher..." le menu contextuel. Dans la fenêtre de recherche, tu dois avoir un cadre "Option de recherche" avec des "Options avancée"; C'est là qu'il faut cocher les cases pour rechercher les fichiers système, les fichiers cachés et les rechercher aussi dans les sous dossiers.

Le fichier à rechercher est bookmarks.html. Lance la recherche (donc dans tout le poste de travail.

Quand tu auras trouvé ce fichier, tu cliques dessus avec le bouton droit, tu garde le bouton enfoncé et tu glisse le fichier dans la fenêtre d'Internet Exlorer.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Universcel

Message par Universcel »

je l'ai fait!

Mais les marques pages dont j'ai besoin se trouvent dans le dossier barre personnelle , ils ne s'affichent pas dans les bookmars.

J'ai fait un glisser déposer, mais seuls les bookmaks sans la barre personnelle sont enregsitrés, alors je vais perdre mon boulot d'ici un quart d'heure et hot line ou pas celà mériait qu'on m'aide.

je ne suis même plus quoi répondre là , il y avait urgence, car la manip qu l'on m' a fait faire est responsable du bug, boulot perdu dans 10mn si pas accès à firefox alors navrée mais si celà ne suffit pas pour que qq un m'aide vraiment là je ne peux plsu rien dire.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Universcel

Message par Universcel »

Ecoute fais qq chos stp parce que là c'esdt grave.

On, est en pleine nuit et l'assiatendce tel de mon pc est dermée, bon sang mais je suis entrain de predre mon boulot celà ne peut il pas être pris en considération?

Je demande juste une réponse humaine là !!!



Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Dans le fichier de marque page que tu as ouvert, il y a un "chapitre" qui se nomme "Barre personnelle" avec les marque-pages de la barre personnelle. Tes marque-pages de la barre personnelle sont dedans
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Universcel

Message par Universcel »

Non, il n'y a strictement rien.

je te copie colle :

Bookmarks ( écrit en noir , juste du texte )

Dossier de la barre personnelle : çà c'est écrit en noir et c'est juste du texte çà n'est pas un lien çà ne s'ouvre pas.

Et dessous tous les liens de mes bookmars mais pas la barre personnelle .




Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

fais la même recherche que précédemment en cherchant

Code : Tout sélectionner

bookmarks*
avec l'étoile à la fin et ouvre-les du plus récent au plus ancien dans IE. Il doit y avoir ces fichus marque-pages de la barre personnelle
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités