problèmes d'affichage sur myspace

Des problèmes qui n'en sont plus
Universcel

problèmes d'affichage sur myspace

Message par Universcel »

Bonjour,

J'ai en permanence des problèmes sur myspace avec firefox : page qui ne s'affiche pas correctement, qui continue à " tourner" en permanence sans s'arrêter et ce soir, la moitié de mes amis myspciens qui apparait uniquement , avec une page désordonnée . Sans compter certaines pages (myspace toujours) qui ne s'affichent pas en entier alors qu'elles apparaissent normalement sous ie.

Y a t'il espoir que celà change?



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Rappel d'un [url=http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=58079]autre message[/url] où jpj a écrit : Commence par vider le cache de Firefox (Outils > Options > Avancé > Réseau > Nettoyer maintenant).

Vérifie aussi les réglages de ton pare-feu et de ton antivirus.

A+
Peux-tu également donner l'adresse de la page ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Invité

Message par Invité »

Ok ,merci et désolée pour les majuscules, je suis artiste pas experte en codes sur le net, pour moi il ne s'agissait pas de crier. :-)

J'ai bien vidé le cache de firefox, rien ne change.

Pour ce qui est de mon pare-feu et mon anti-virus (qui ne posaient pas pbme jusque là ) il faudra m'en dire davantage ( je n'ai aucune idée de la manip à effectuer), et sur ce qu'est un up aussi .


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Universcel

Message par Universcel »

Non je ne peux pas à donner l'adresse de ma page, c'est une page pro privée, d'où l'importance qu'elle fonctionne . :-)






Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Est-ce que le problème a lieu sur d'autres pages MySpace ?

Pour le pare-feu, lequel utilises-tu (Kerio/Sunbelt, ZA...) ?

Essaie aussi de créer nouveau profil pour voir sile problème vient de là :
Ferme Fx > WIN + R (ou Démarrer > Exécuter) > firefox.exe -p > Tu crée un nouveau profil sans supprimer l'ancien > Tu démarre Fx avec (pour revenir à l'autre profil, firefox.exe -p de nouveau).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Universcel

Message par Universcel »

Merci pour la rapidité de réaction. :-)

Il s'agit de la page interne de mon myspace pas de la page que mes amis voient , il n'y a aucun problème par exemple avec ma page myspace visible ( si tu connais myspace tu dois suivre) , donc je n'ai pas de souci sur d'autres pages myspace que celle-ci.

Pour les questions de profil je ne suis plus du tout, pas l'espit techonaue du tout, j'au du mal à comprendre. ( aucun profil n'est activé sur mon ordi).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Universcel

Message par Universcel »

Et pour le feu c'est le pare-feu windows ( vista) de mon ordi.



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

On parle du profil de Firefox, là où sont enregistrés tes marque-pages, extensions, etc.

Suis le petit tuto de mon précédent message, ça permettra de voir d'où vient le problème.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Universcel

Message par Universcel »

J'ai bien suivi tes indications (firefox.exe -p), mais une nouvelle page firefox s'est ouverte, rien de plus , avec le même problème.

Déso je ne capte vraiment pas la question du profil.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Lis l'article donné en lien dans le premier message, ça devrait t'éclairer.

La manip est à faire toutes fenêtres de Firefox fermées, réessaie ainsi.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Universcel

Message par Universcel »

Bon ,désolée, j'ai lu l'article, je n 'y comprends rien, ( s 'il s'agit du bon article d'ailleurs...)

je ne suis absolument pas copine avec les manips, je vais juste tout fermer et lancer firefox.exe , on verra.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Universcel

Message par Universcel »

Voilà, j'ai suivi lancé firefox en crééant un nouveau profil ( qu'en fais - je d'aileurs maintenant je le supprime ?) aucun changement.

Espérons que çà vienne du site, et pas de mon navigateur mais comme tout s'affiche correctement dans IE , je ne sais pas.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Universcel

Message par Universcel »

Je laisse tomber à distance c'est trop compliqué et du coup lorsque j'ouvre firefox tous mes marque pages ont disparu, celà s'ouvre avec le nouveau profil, comment fais je pour retrouver l'ancien?

J'appelerai l'assistance technique de mon pc.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Tu refais la même chose : Ferme Firefox > Executer (ou WIN+R) > firefox -p > sélectionne l'ancien profil > démarre firefox avec.

Le problème ne vient donc pas de ton profil, donc probablement pas de Firefox, et donc du site. Mais sans pouvoir le voir, je ne peux te l'affirmer.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Universcel

Message par Universcel »

Bon je pense que çà vient du site.

J'ai bien réussi à supprimer le nouveau proil créé , mais fireox ne veut plus se lancer , même après avoir redémarré mon ordi.

Un message m'indique que le programme est déjà en cours d'exécution et ne répond pas, que se passe t'il?

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités