Problème d'ouverture d'onglets en double...

Des problèmes qui n'en sont plus
Maxou157
Arias
Messages : 14
Inscription : 17 août 2007, 12:56

Message par Maxou157 »

Bonsoir,

vous m'avez aidé avec tant d'efficacité que je tenais à vous faire connaitre la suite!

J'ai contacté Skynet.be et après quelques échanges, ils m'ont répondu:

Image

Merci pour votre aide et à bientôt...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 ImageShackToolbar/4.2.1 Firefox/2.0.0.6
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,

Merci du retour et bravo à Skynet.be qui semble avoir pris le problème au sérieux.

Bon surf.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Euh, pas trop compris là... le message est totalement illisible, tu pouvais pas le faire encore plus petit (et réduit avec un algorithme encore plus mauvais) ? :?
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Message par chinon37 »

avec l'âge, la vue baisse :mrgreen:
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Oui, d'autant que je suis sur un portable avec une résolution plutôt élevée, donc tout est affiché en petit... petit + petit = minuscule :? minuscule + mauvaise qualité = illisible. CQFD :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Ah, là là... (ben alors, on sait plus enregistrer une image et l'afficher ensuite à 200 ou 400% :lol: )
skynet
Belgacom

Reference : xxxx-xxxxxxxxxxxxx
----------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre mail.

Nous avons vérifié le problème et nous avons constaté que en effet pour la recherche avancé il y a un bug(en firefox et IE).

Nous avons transmis votre message aux développeurs qui vont résoudre le problème le plus vite possible.

Nous vous remercions de votre coopération.

Bien à vous,

{Service clientèle
Belgacom Skynet
...[illisible]
PPC jpj :P

Bon, ce n'est pas seulement un "bug(en firefox et IE)" mais un bug dans leur recherche avancée; le principal est qu'ils corrigent.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Maxou157
Arias
Messages : 14
Inscription : 17 août 2007, 12:56

Message par Maxou157 »

Salut à tous,

"le principal est qu'ils corrigent": oui Jpj, et ça a été fait le lendemain de leur réponse!!!

Seul bémol: les deux pages s'ouvrent encore :? mais elles donnent toutes les deux sur la bonne adresse... c'est déjà moins ch.....

"(et réduit avec un algorithme encore plus mauvais)": chais pas, j'ai jamais essayé de contrarier Photoshop CS2...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 ImageShackToolbar/4.3.5 Firefox/2.0.0.6
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités