Problème de recherche sur une page et plantage successif

Des problèmes qui n'en sont plus
Doc'

Problème de recherche sur une page et plantage successif

Message par Doc' »

Bonsoir,

J'utilise actuellement la version 2.0.0.4 de firefox. Mon problème est lorsque je recherche sur une page un mot particulier, je n'ai plus l'option suivant ou précédent comme dans l'autre version de firefox pour chercher tous les mots sur une page.

De plus, en visitant une site web, firefox plante sans cesse. Sur ce site il ya une musique en streaming et je pense que c'est ce qui fait planter firefox. le site: www.tiesto.com

Avez vous une solution?

Merci de votre aide !

Bonne soirée

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
myahoo
Animal mythique
Messages : 8213
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Problème de recherche sur une page et plantage successi

Message par myahoo »

Doc' a écrit :J'utilise actuellement la version 2.0.0.4 de firefox. Mon problème est lorsque je recherche sur une page un mot particulier, je n'ai plus l'option suivant ou précédent comme dans l'autre version de firefox pour chercher tous les mots sur une page.
Tu as certainement lancé la recherche rapide (ce qui se fait avec la barre de fraction) : essaie de faire Ctrl-F pour afficher la barre entière, ou tout bêtement Édition / Recherche dans la page… ; une fois que la barre complète est là, ferme-la en cliquant sur sa petite croix. Redémarre éventuellement Firefox.
Doc' a écrit :De plus, en visitant une site web, firefox plante sans cesse. Sur ce site il ya une musique en streaming et je pense que c'est ce qui fait planter firefox. le site: www.tiesto.com
La page en question n'a l'air de contenir que du Flash, donc ça vient peut-être du plugin : mieux vaudrait retourner le chercher.
Pour son installation elle sera à faire le navigateur étant complètement femré (Fichier / Quitter).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Des extensions comme FasterFox ou FireTune d'installées ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Hum! Firefox + Flash = plantage. Au cas où, et même sans le message d'erreur, regarde ceci: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 247#378247.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Doc'

Message par Doc' »

Bonjour !

Déjà merci à vous pour vos réponses rapide.

Pour la recherche, merci à Myahoo car c'est le ctrl+F qu'il faut faire sur la nouvelle version de firefox, que je n'avais pas besoin de faire sur la version antérieur.

Maintenant par rapport au site, si je l'ouvre avec firefox je n'ai pas la musique en continue, je n'accèdes pas au streaming de la video comme avec IE.

Je vous ai fait deux screen pour comparer:

Avec IE: http://img339.imageshack.us/my.php?image=iecg0.jpg

Avec Firefox: http://img329.imageshack.us/img329/5294/ffgd7.jpg

Aucune extensions installées.

Une autre idée?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
myahoo
Animal mythique
Messages : 8213
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Doc' a écrit :Une autre idée?
Tout est dit sur la page en question : "Microsoft JScript runtime error (…)" et problème sur "gallery_player_ns.asp" :P

Ces deux morceaux sont totalement microsoftiens, donc certainement faits pour Internet Explorer et pas plus loin !
Encore, pour la partie ASP ça n'est pas trop gênant, mais le script utilisé est du "Microsoft JScript" et non du vrai JavaScript pluri-compatible.

En gros, à part aller gueuler auprès du ouèbemaistre de ce site, pas trop d'autre possibilité : c'est de là-bas que l'erreur vient.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Re,

Ah! Bah! Fallait le dire. Ce n'est pas un plantage, ça! Juste un site incompatible utilisable uniquement avec IE (passe pas non plus avec Opera).

Au passage, tu vas sur la page qui ne fonctionne pas, puis menu ? > "Signaler un site non fonctionnel" et tu envoie un rapport.

[Modération] Je déplace, l'autre problème étant réglé. jpj.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités