probléme d'affichage www.nokia.fr

Des problèmes qui n'en sont plus
Répondre
Didier.F

probléme d'affichage www.nokia.fr

Message par Didier.F »

Je n'arrive pas à afficher correctement le site de nokia, j'utilise mozilla 1.6 avec les plugins Netscape!! Merçi
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

je n'ai rien remarqué de particulier avec Mozilla ou FireFox, je crois que tout va bien. Et j'ai le plugin Shockwave :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

nokia

Message par Mori »

J'ai le plugin Netscape Flashplayer 7 et Moz 1.6, et je surfe sans problème sur http://www.nokia.fr/
Seule l'animation de la première page disparaît au bout de quelques secondes, laissant une place vide... et mangeant une partie du menu de droite (qui reste cependant accessible). Les autres boutons ou liens fonctionnent (certains avec ou sans "enable javascript for navigator"). Je n'ai pas remarqué de blocage de liens dans le reste du site. Il faudrait que tu nous dises plus exactement ce que tu n'arrives pas à ouvrir.
Dernière modification par Mori le 10 juin 2004, 00:49, modifié 2 fois.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Moi j'ai essayer, il y as une annimation. Et quand l'annimation part je ne peux plus cliquer sur les lien qui était en dessou de l'annimation, comme si le cadre de flash était toujours la... et j'ai ff...
Didier.F

site nokia

Message par Didier.F »

ben mon problème c 'est que j'ai un gros "patacaisse" qui s'affiche sur l'écran de la premiere page du site avec un icone quicktime déchiré et la je peux plus cliquer sur le menu qui a derrière ! voilà (j'ai les plugin de netscape 7.1) ils sont peux un peux vieux?
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Comment ça les plugins NS7.1 ? Quels plugins ?
En tous cas chez moi c'est aussi le bordel. J'ai aussi eu un gros popup comme jv2759, il part en laissant un gros bloc gris empêchant le surf, puis j'ai essayer de me servir de la puissance d'Adblock (qui remarche, Wee !) pour le désactiver, et du coup je n'ai plus la page d'accueil mais une animation flash clignotante de partout :evil:
Didier.F

site à problème

Message par Didier.F »

Comme je l'ai dit dans un autre forum, il semble que le fait de mettre mozilla en compatibilitée win 2000 regle pas mal de problèmes d'affichage en flash, fo voir à l'usage! (le site de tf1 marche à merveille!) :idea:
Didier.F

nokia.fr

Message par Didier.F »

Et le site de nokia aussi! j'ai enfin droit à l'animation!! Super :D
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Tu as le droit à l'annimation, mais tu peux cliquer sur les lien qui était dériére l'annimation?
probleme nokia.fr

Message par probleme nokia.fr »

Non si je clique sur les ptites fenetres du menu c'est vrais que ça ne marche pas! De toute façon je sais pas se qui leur a pris de faire un truc aussi merdique!! Enfin mon probleme d'animation marche quand même pour le reste je vais acheter un samsung!! :D
Bourdieu
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 07 déc. 2003, 20:19

Message par Bourdieu »

Le site fonctionne correctement chez moi avec mozilla 1.6 que ce soit sous linux ou windows xp, j'ai testé les2.

Sous linux j'ai le plugin Shockwave Flash 7.0 r25, et sous xp je ne sais pas exactement (je suis sur linux là) ça doit être le dernier disponible.

Bref tout est nickel, à moins que j'ai raté quelque chose. Sinon le design du site en jette pas mal, dommage que ce soit le site de Nokia. J'aime bien la musique aussi (je l'entend en ce moment) elle est relaxante je trouve.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités