apple.com peu accessible à Firefox 2 !!!???

Des problèmes qui n'en sont plus
mhacool
Arias
Messages : 2
Inscription : 12 juin 2007, 18:41

apple.com peu accessible à Firefox 2 !!!???

Message par mhacool »

Bsr

Lorsque j'essaie d'accéder au site Apple je n'arrive pas à afficher les pages correctement.

Sur le forum, aucun avatar n'apparait.

Je viens de mettre à jour Firefox en v.2 qui fonctionnait parfaitement dans la version précédente ....!!!!!!!???????javascript:emoticon(':twisted:')

Merci

MC

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Si tu vas dans les Préférences de Firefox, puis dans la partie "Contenu", est-ce que "Charger les images automatiquement" est coché ?
Et si tu cliques sur "Exceptions…" qui est juste à côté, n'y a-t-il pas le site d'Apple dans la liste ? Si c'est le cas supprime-le.

Si ça ne concerne que certaines images du forum, alors là c'est peut-être qu'il faut y être connecté(e) pour toutes les voir /p

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Invité

Message par Invité »

Il y a plus grave !!!???

J'ai remis Safari comme navigateur par défaut et depuis je ne peux plus me connecter avec Firefox ...

Concernant les préférences, tout est normal, vide et par défaut ...

Firefox 2.0.0.4 semble refuser de fonctionner lorsqu'il n'est pas le navigateur en titre ????

Dernier essai

Effectivement, Firefox refonctionne étonnament sitôt que je le paramêtre par défaut sans autre manip . Il affiche même "apple com " miracle ???

N'étant pas faché pour autant avec Mozilla, j'essaye Camino 1.5 qui, ma foi, se débrouille plutôt bien et n'est pas susceptible ... lui !!! Car Firefox immédiatement ne se connecte plus au réseau lorsque je sélectionne Camino !!!???

Ce n'est pas grave !! Je vais laisser reposer tout çà, c'est à dire Firefox et la semaine prochaine il fera jour !!!

MC












Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070509 Camino/1.5 (MultiLang)
mhacool
Arias
Messages : 2
Inscription : 12 juin 2007, 18:41

Message par mhacool »

Excuses ...

L'invité est mhaccol !

Je pensai être automatiquemen connecté

A+
MC


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070509 Camino/1.5 (MultiLang)
PM G4 400Mhz 1,25Go 650Go
MacOS 10.3.9
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

C'est vrai que Firefox est (enfin… "était") plutôt fait pour Windows et Linux, et pas assez pour MacOS.
Mais avec la version 3.0 qui arrivera dans quelques mois, ce sera aut'chose : les développeurs vont mieux tenir compte de ce qu'est le système Mac.

Après tout, Safari va arriver sous Windows donc Mozilla a tout intérêt de rendre Firefox bien plus compatible ! :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités