probleme chargement d'images

Des problèmes qui n'en sont plus
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Message par chinon37 »

Elsa a écrit :Ouioui, bien sûr que je sélectionne, mais si on passe par outil on a pas la même fenêtre "Général" qu'avec ctrl+u. Enfin, chez moi...
D'ailleurs je signale que ds l'aide de XV, les explications ne sont pas à jour.
(dernière version et mises à jour) parce que je cherche avant de vous embêter !
Là, ce n'est plus du ressort de Geckozone: Xnview n'est pas un produit mozilla ou à moteur gecko, Xnview n'est même pas libre...
C'est vraiment parce que c'est toi qu'on aide :twisted: :P et puis c'est les vacances (pour certains) :cry:
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Elsa
Lézard vert
Messages : 135
Inscription : 04 janv. 2007, 17:06

Message par Elsa »

C'est vraiment parce que c'est toi qu'on aide et puis c'est les vacances (pour certains)
Je le prends comme une réflexion obligée du modo :twisted: mais inutile.....à la création de mon site.
:P

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Orange 7.4)
ELSA des troubadours
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Si, si! chinon37 a raison. Pas Gecko, pas Mozilla, pas Site posant problème, pas Libre (mais malheureusement je n'ai pas trouvé aussi pratique en Libre sous Windows). Le moins mauvais forum serait la tribune libre car même le premier message n'était pas à sa place.

Ceci étant et pour clore là-dessus, j'ai dû m'emmêler dans ce que j'avais donné comme menu et l'outil à utiliser, après sélection, est Outils > Convertir... (Ctrl+u). Conversion de Séquence (Ctrl+n) est à utiliser avec des photos sortant d'un apn et qui sont numérotées de 1 à n, avec ou sans préfixe. (J'ai modifié l'autre message.)

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités