Spaces.live.com merde avec firefox

Des problèmes qui n'en sont plus
siger
Gecko
Messages : 98
Inscription : 25 nov. 2006, 10:58

Spaces.live.com merde avec firefox

Message par siger »

j'ai un blog msn et quand je modifie le code html de la page sur le site (grace à la touche html du site) le site ne prend pas en compte le code qui a été rajouté. Je suis obligé d'utiliser IE pour que les changements soient pris en compte, ce qui m'embête parce que firefox est tellement plus pratique que IE.

Toujours les blogs msn sur spaces.live.com les sons ou vidéos affichés sur la page d'accueil . Il affiche seulement un bandeau avec écrit windows media player, mais le média ne se lit pas.

Le problème est sans doute épineux puisque msn est géré par microsoft qui lutte contre firefox de cette manière. pour régler ce problème j'utilise IE tab mais ca serait tellement mieux si mon navigateur préféré était compatible avec MSN blogs.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
lotux

...

Message par lotux »

la meilleure solution serait de ne pas utiliser de plate-forme de blog qui prétend imposer un navigateur je pense, non?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686 (x86_64); fr; rv:1.8.1) Gecko/20061024 Firefox/2.0 (Swiftfox)
Invité

Message par Invité »

bien sur que c'est le plus simple, mais msn ne dit pas expressement que son site est fait pour IE et mon blog a été crée avant que j'utilise firefox, donc je ne vais pas le démenager comme ca !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités