[Réglé] FlashVox de Club-Internet

Des problèmes qui n'en sont plus
Alain49
Arias
Messages : 6
Inscription : 07 août 2006, 16:00

[Réglé] FlashVox de Club-Internet

Message par Alain49 »

Bonjour,
Voulant consulter, avec FF2, mes messages vocaux sur FlashVox de Club-Internet, je n'arrive pas à démarrer WMP10; erreur signalée: extension de fichier non reconnue.
J'ai donc installé l' ActiveX recommandé par CI, puis les clés de registre proposées sur Geckozone. J'ai redémarré Firefox et le problème reste entier.
Par contre sous IE, j'ai pu écouter normalement mon message.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0[/quote]
Dernière modification par Alain49 le 04 déc. 2006, 17:55, modifié 1 fois.
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Message par caméléon »

As tu signalé le problème à club internet?
Alain49
Arias
Messages : 6
Inscription : 07 août 2006, 16:00

Re: FlashVox de Club-Internet et FF2

Message par Alain49 »

Bonjour Caméléon
Effectivement, je n'ai pas signalé ce problème à CI parce qu'il ne me semblait pas que cela puisse venir de chez eux; en effet, sous IE, j'ai pu écouter mon message normalement. C'est pourquoi je pensais à un problème de compatibilité avec FF2.
Peut-être que d'autres utilisateurs FF ont constaté cela ?
Je vais quand même le signaler, au cas où...
Cordialement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

[Mode troll on]
CI, c'est bien le FAI qui est maqué avec M$ dans les pubs qui passent en ce moment avec les deux sur(?)doués? (Bon, d'accord, ils mangent tous au râtelier.)
Image

[Mode troll off]
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

[Mode troll poilu]
jpj a écrit :Bonjour,

[Mode troll on]
CI, c'est bien le FAI qui est maqué avec M$ dans les pubs qui passent en ce moment avec les deux sur(?)doués? (Bon, d'accord, ils mangent tous au râtelier.)
Image

[Mode troll off]
Il vont arriver à faire planter les télés (pis avec des virus, spywares et tout plein de trucs géniaux !)... :shock: :x :roll: :o :lol:

[/Mode]

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Alain49
Arias
Messages : 6
Inscription : 07 août 2006, 16:00

Réponse de CI...

Message par Alain49 »

Voici la réponse de CI à ma demande d'explication sur le non-accès à Flashvox via FF:

Bonjour Cher(e) Abonné(e),
Voici la réponse de Adriel à votre dossier numéro [xxxxxx-xxxxxxx].
Vous me faites part des difficultés que vous rencontrez avec votre Flashvox.
Je vous informe qu'en effet, celui-ci est incompatible avec Mozilla Firefox.
Afin de pouvoir consulter vos messages vocaux, il est nécessaire d'utiliser Internet Explorer.
Je vous informe aussi que vous pouvez accéder à votre Messagerie Vocale :
- Depuis le combiné relié au modem ADSL & Téléphonie, composez #123
- Depuis un autre poste, appelez votre numéro Club Internet et saisissez *votrecodesecret# (exemple : *0000#)


Au moins, CI a t-il la franchise de répondre rapidement et nettement à la question :shock:
N'étant pas le seul abonné de CI, peut-être qu'une "campagne" de protestation des utilisateurs FF pourrait être utile ainsi qu'une intervention de la fondation Mozilla.
Il est toujours permis de réver, n'est ce pas! :wink:
A tout hasard, voici l'adresse de CI: service_clientele@club-internet.fr; les mails seront en tous cas lus....

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités