Javascript ne fonctionne pas avec Firefox

Des problèmes qui n'en sont plus
pacopau
Arias
Messages : 6
Inscription : 24 oct. 2006, 12:41

Javascript ne fonctionne pas avec Firefox

Message par pacopau »

Bonjour,
Je débute avec Firefox 1.5, et je m'aperçois que les scripts Javacripts intégrés au HTML ne fonctionnent pas, de même que les gifs animés.
Y a-t-il un réglage particulier à faire ?

Merci d'avance.

Pacopau

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; Avant Browser; Avant Browser; .NET CLR 1.1.4322)
SilentBob
Iguane
Messages : 580
Inscription : 24 févr. 2006, 13:25

Message par SilentBob »

salut

tu peux vérifier dans tes options (onglet "contenu") que le javascript est activé

on t'a peut-être aussi conseillé d'installer (à raison selon moi) l'extension NoScript: il faudra donc lui donner le droit d'accepter les scripts des sites de confiance: si cette extension est installée, un petit tour dans ses otpions t'expliquera vite le b-a-ba de son utilisation (c'est très intuitif, ne t'en fais pas)





Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par SilentBob le 24 oct. 2006, 13:23, modifié 1 fois.
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
Scorp
Arias
Messages : 13
Inscription : 13 déc. 2004, 14:54

Message par Scorp »

Allez voir dans Outils>Options>Contenu
et vérifiez que "Charger les images" et "Activer JavaScript" soient bien cochés


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Image
pacopau
Arias
Messages : 6
Inscription : 24 oct. 2006, 12:41

Message par pacopau »

Merci à tous les deux!

Mais les options sont bien cochées !

Pacopau

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; Avant Browser; Avant Browser; .NET CLR 1.1.4322)
SilentBob
Iguane
Messages : 580
Inscription : 24 févr. 2006, 13:25

Message par SilentBob »