Le monde.fr menu

Des problèmes qui n'en sont plus
Greg Teppic
Arias
Messages : 1
Inscription : 24 oct. 2006, 12:44

Le monde.fr menu

Message par Greg Teppic »

Bonjour,

Alors que lemonde.fr annonce la sortie de Firefox 2.0, je me suis rendu compte hier soir que j'avais un problème avec leur menu horizontal de haut de page. En effet, celui-ci disparait derrière la bannière de publicité qui se situe en dessous. Ne trouvant pas d'adresse pour contacter l'équipe du monde.fr et ne sachant comment prévenir des gens chez mozilla (il me semble qu'à une époque c'était possible) je me tourne vers geckozone.

J'utilise Firefox 2.O rc3 sous Linux et pour l'instant la seule page sur laquelle je n'ai pas rencontré le problème est la page d'accueil. Une page d'exemple : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... r=RSS-3236

Edit : Le problème apparait "aléatoirement" sans que je parvienne à déterminer les conditions d'apparition. Parfois le rafraichissement de la page fait disparaitre le problème et parfois non...


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

De l'utilité d'Adblock. Plus de bannière, plus de pub, plus de menus derrière. :mrgreen:

Plus sérieusement, le même problème est signalé sur le site d'Asus, aussi par un linuxien, alors que sous Windows, l'affichage est correct (avec Firefox comme avec Opera). Problème avec le plugin pour Linux?

A+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités