Pb plugins Flash (Firefox sous Windows)

Des problèmes qui n'en sont plus
Christian Bernard
Gecko
Messages : 68
Inscription : 04 déc. 2004, 06:21

Pb plugins Flash (Firefox sous Windows)

Message par Christian Bernard »

Bonjour,
Il y a un pb de clic inactif sur une page Shockwave Flash avec Firefox 1.5.0.6 sous Windows XP.

Le pb porte sur la page Flash :
http://www.mafaldarnauth.com/index_eng.html
dans la rubrique "Downloads", un clic par exemple sur "1024x768" n'a aucun effet alors que celà marche sous I.E.

Il me semble que ce n'est pas à proprement parler un pb de site mais de manque de fonctionnalité dans les plugins Flash ou Shockwave.
Mais je ne connais rien à Flash et je ne sais ni la différence entre les plug-in Flash et Shockwave, ni qui les écrit pour Firefox.

Celà correspond-il à un pb connu et y a-t-il une solution ?
Merci. C.Bernard

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Linux Mint 18.3 KDE 64
Intel Core i7-4770 4x2 coeurs + Xeon E3-1200 ( = circuit 4600, sans carte graphique).
Mémoire 8 Go Dual channel, SSD 120Go, HD 2To.
1984 est passé, les émules de Big Brother nous surveillent.
Bonjour!

Meme probleme "clic anim flash sur firefox!

Message par Bonjour! »

J'ai le meme probleme. Je clique sur les liens Flash en naviguant avec Firefox mais la page reste inactive. Alors que ça marche avec IE que je n'ai pas du tout envie d'utiliser par ailleurs... J'ai fait les updates Firefox et Flash mais probleme persiste....

Merci pour votre aide si vous trouvez une solution

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Pour Christian Bernard. En effet, dans la rubrique "Downloads" du site que tu signales, les liens sont inactifs avec Firefox. À signaler au webmestre pour qu'il revoit sa copie, normalement, ça devrait fonctionner.

Pour Bonjour! Commence par taper about:plugins dans la barre d'adresse de Firefox pour vérifier l'installation des plugins. Va aussi faire un test ici: http://www.adobe.com/shockwave/welcome/.

Regarde également si tu n'as pas bloqué le Flash, par exemple avec NoScript. Voir également ce post-it, dans les autres causes possibles, s'il n'y a pas une piste pour ton problème.

A+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités