forumactif.com

Des problèmes qui n'en sont plus
Puce

forumactif.com

Message par Puce »

bonjour,

je viens d'installer firefox et j'en suis très content (sympe de puvoir se passer un peu de Bill et sa clique).

Par contre, je suis membre (et administrateur) d'un forum http://lescimes.forumactif.com/, avec IE aucun souci, mais avec firefox, impossible d'afficher les sujets en mode connecté, seuls les quelques sujets accesible en mode invité sont visibles, y a-t-il un plug-in a installer?

Pourtant ici tout va bien et à première vue, c'est le même type de forum phpBB ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5
HP
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2196
Inscription : 21 oct. 2004, 10:25

Re: forumactif.com

Message par HP »

Puce a écrit :Pourtant ici tout va bien et à première vue, c'est le même type de forum phpBB ?
faut demander à forumactif ce qu'ils ont fait avec leurs phpBB :wink:

Je te recommande d'aller t'installer ton propre forum plutôt que de compter sur forumactif, qui de toute manière ne te fournira pas de sauvegarde de ta basse de données lorsque tu les quitteras !

Les problèmes sous firefox avec forumactif me semblent être un sujet assez récurrent, tu peux faire une recherche avant d'aller te plaindre chez qui de droit :wink:

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Invité

Message par Invité »

Merci pour ta réponse, j'ai posé la question sur forumactif, en fait il suffisait de vider les Cokkies ! :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5
alexia89
Arias
Messages : 0
Inscription : 24 mars 2010, 15:25

Re: forumactif.com

Message par alexia89 »

bonjour. je prends le soucis au vol. j'ai aussi un forum forumactif et s'il y a bien un navigateur qui fonctionne à bloque avec c'est bien firefox. Au contraire suivant les codes css ou html mis il se peut qu'il y ait un petit problème de pagination avec IE. Mais le truc des cookies c'est récurrent. et vider le cache en faisant notamment CTRLF5 et ça passe. Quant à aller sur un server privé et créer son propre forum tout seul je le déconseille vivement à moins d'être un crack en html et encore. niveau sécurité c'est pas le top. S'il arrive quoi que ce soit à ton forum, comme un hack, tu peux lui dire adieux et tout recommencer depuis le départ. Au moins avec un site sûr comme forumactif tu peut faire des back up. tu récupéreras tjrs tes données. Sans parler des nombreux avantages des mises à jours comme la promotion du forum via les réseaux sociaux, le panneau de bannissement, permissions pour les images et liens...bref des options que tu ne pourras pas insérer facilement dans un forum créer de toute pièce...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités