Editeur Delmas

Des problèmes qui n'en sont plus
Finalemen

Editeur Delmas

Message par Finalemen »

Bonjour

http://editions-delmas.com

Contexte :
Ce site est le support web des livres de droit pratique de l'éditeur Delmas. Au demeurant ses livres sont tout à fait bien. Le site permet en particulier de télécharger des formulaires papier types. Le principe de téléchargement est un des point fort mis en évidence sur la couverture du livre qui complète très bien le livre.
Delmas se vend en librairie grand public et en hyper.

Le site :
Il est asser médiocre, réalisé en frames. Sur le bloc de gauche, en bleu, on trouve un menu, avec en 1° lieux 'modèles types'. En cliquant ce lien, on devrait ouvrir un menu déroulant. Ca fonctionne avec IE, Opéra, mais pas mon Firefox. Le site conseille d'ailleurs de s'équiper de IE version 6 ICI.

Je passe sur les téléchargements de fichiers word que je n'ai réussi a effectuer qu'avec Opéra (même pas IE) et après avoir enlevé anti popup et parfeu. :?


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Je veux pas être méchant mais moi, j'arrive même pas à accéder au site... :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.7.13) Gecko/20060418 Firefox/1.0.8 (Ubuntu package 1.0.8)
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités