yahoo et clip video

Des problèmes qui n'en sont plus
yvan
Salamandre
Messages : 43
Inscription : 21 déc. 2005, 20:02

yahoo et clip video

Message par yvan »

salut
Je ne peux pas lire les clips vidéos sur yahoo :( je suis obligé de passer par internet explorer. :roll:
Quelqu' un peux t'il me dire pourquoi :?: auriez vous une solution :?:
Yvan
@+yvan
djacko

idem

Message par djacko »

j'ai le meme probleme et je venais sur ce forum dans l'espoir de trouver une solutions....
Est ce que vraiment personne a une solution ?? es ce que cela marche avec votre firefox ??
Adriana

Message par Adriana »

Bonjour,

J'ai le même problème, mais j'utilise Internet Explorer en attendant car je voyais que le problème était en attente de solution pour le mail.
J'ai trouvé un sujet qui ressemble dans la rubrique "Rapporter un site posant problème" > "Dysfonctionnement de la messagerie yahoo" ouvert par "Paul711" qui m'intéresse aussi car les 2 problèmes ressemblent un peu je crois pour le même site.

http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 131#250131

Le sujet est marqué "résolu" mais j'ai pas tout compris la réponse.

Si je comprends bien, "Flore" a créé une nouvelle rubrique "bières et bébés phoques et Rock'n roll" (!!???) ou le sujet se poursuit, mais je ne comprends pas le lien avec "la bière et les phoques" évoqués par "Flore" dans le sujet. Une soirée trop arrosée peut-être...... :roll:

http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... sc&start=0

Si vous pouvez m'aider et traduire en clair comment faire, ce serait sympa.

Merci à vous.
Bon week-end.
Adriana

Message par Adriana »

Au fait, le titre "bières et bébés phoques et Rock'n roll" est-il judicieux comme titre pour ce sujet Yahoo ?

http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... sc&start=0

Un modérateur (qui n'a pas bu !!!) peut-il remettre le titre qu'il faut "suite Dysfonctionnement de la messagerie yahoo" par exemple, et "nettoyer" la bière et les phoques du fil, parce-que là, je ne suis pas sûr que ce soit très clair pour tout le monde......

Un autre fil pour les amateurs de bière peut-être ouvert en plus pour les amateurs bien sûr ! (moi je ne bois pas ... :lol: )

Si un modérateur passe par là.....
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

djacko a écrit :j'ai le meme probleme et je venais sur ce forum dans l'espoir de trouver une solutions....
Est ce que vraiment personne a une solution ?? es ce que cela marche avec votre firefox ??
Non, Ce service fonctionne uniquement avec IE. Un jour peut être.
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
SB
Varan
Messages : 1095
Inscription : 05 mars 2004, 18:38

Message par SB »

La nouvelle interface Yahoo Mail est disponible et permet désormais le traitement de texte avancé avec FF qui était la source de ce topic.
Quant aux clips video le site indique :
ERROR


Si vous voyez cette erreur en utilisant Mozilla Firefox, il est possible que vous deviez installer le plug-in ActiveX.
Merci de suivre ces instructions pour obtenir le plug-in ActiveX :

1. Cliquez ici pour commencer. Cela ouvrira une boite de dialogue en haut de votre lecteur video.
2. Cliquez sur Editer les options (Edit Options…) sur le message en haut de la fenêtre.
3. Dans la boite de dialogue des Sites autorisés (Allowed Sites), cliquez sur le bouton Autoriser (Allow). Cela ajoutera l'adresse pour les clips Yahoo! Music.
4. Une fois l'url ajoutée, fermez la boite de dialogue.
5. Ensuite, cliquez ici pour télécharger le plug-in ActiveX.
6. Cliquez sur Installer maintenant dans la boite de dialogue d'installation ActiveX.
7. Pour terminer l'installation ActiveX, vous devez fermer toutes les fenêtres Firefox (y compris le lecteur Yahoo! Music Videos) et redémarrer le navigateur Firefox.
8. Retournez sur Yahoo! Music et vous devriez être en mesure de regarder les clips en utilisant Firefox.

Utilisez le code d'erreur suivant pour votre correspondance avec l'aide Yahoo! (Error Code: 24)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités