FRANCAISE DES JEUX

Des problèmes qui n'en sont plus
Répondre
jjoepook
Salamandre
Messages : 42
Inscription : 06 janv. 2005, 17:04

FRANCAISE DES JEUX

Message par jjoepook »

Bonsoir pas de nouvelles pour pouvoir jouer sur le site de la francaise des jeux avec firefox
Merci
A +
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,

et non, comme le PMU ... ça doit toujours être un site à problèmes => ce topic rejoint ses copains dans le bon forum.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Invité

Message par Invité »

bonjour,
* Quelles versions de Java Virtual Machine utiliser pour jouer en ligne ?
Il s'agit de la version 1.0. Si vous avez des questions spécifiques concernant JavaVM de Microsoft, contactez le service clientèle.
avec celle de Sun ça ne fonctionne pas.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Pas de bol, celle de Microsoft a été jugée "illégale" et n'est plus distribuée :lol: :roll:
Donc on peut nourrir l'espoir que ça change rapidement :)
Invité

Message par Invité »

slt,
calimo a écrit :Pas de bol, celle de Microsoft a été jugée "illégale" et n'est plus distribuée :lol: :roll:
Donc on peut nourrir l'espoir que ça change rapidement :)
oui plus de support, failles de sécurité, l'éditeur ne la propose même plus sur son site... c'est une aberration de la part de la fdj. On la trouve quand même encore sur certains sites (Clubic p exemple)
je leur avais envoyé un mail à ce propos, ils n'ont jamais répondu. Alors pour ce qui est du changement rapide :roll:
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Anonymous a écrit :je leur avais envoyé un mail à ce propos, ils n'ont jamais répondu. Alors pour ce qui est du changement rapide :roll:
Oui, rapide, on s'entend, je pense qu'ils réagiront lorsque la moitié de leurs utilisateurs ne pourront plus se la procurer :lol:
Une chose est sure, c'est dans deux ans de moins qu'il y a deux ans :mrgreen:
rfn
Varan
Messages : 1545
Inscription : 14 août 2005, 17:21

Message par rfn »

Je leur ai écris et voila leur réponse:

Objet : Accès à notre site fdjeux.com

Vous nous avez fait part de vos problèmes d’accès à l’Espace Membre fdjeux.com avec votre navigateur de type Mozilla. Nous vous confirmons que, pour l’instant, notre offre de jeux sur Internet n’est pas accessible depuis ce navigateur.
Elle le sera fin 2006 et nous aurons le plaisir de vous en informer en temps voulu.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire :
Par e-mail : service-clientele@support.fdjeux.net
Par téléphone : 0 810 15 20 30 (prix d'un appel local) de 10 h à 21 h du lundi au samedi et de 14 h à 18 h les jours fériés.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à La Française des Jeux.

Cordialement,

Lionel Logé
Responsable Service Clientèle


Donc très cordialement, je boycott...
Image
Ben oui mais non ...
Miklp
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 02 oct. 2003, 13:58

Message par Miklp »

Oui, j'ai eu les memes problemes avec ce site web.
Alors la premiere fois, j'ai utilisé Agent Switcher, bon ca ne marchait pas non plus. Alors je m'étais décidé a utiliser Internet Explorer (j'avais le droit a un Banco gratuit, donc autant l'utiliser), et meme avec IE ca ne marchait pas !!! J'avais reinstallé ma JVM, mais rien. Bref, c'est un site web incompatible tous navigateurs ! Bravo ! En plus, j'ai rarement vu un site aussi peu clair dans sa présentation !
Pour un organisme aussi mercantile que la Francaise des jeux (normal d'ailleurs), c'est assez étonnant de se couper de 95% des utilisateurs (supposons que ca marche par miracle chez 5% des utilisateurs).
Michaël Perrin
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

C'est un site qui demande la JVM de Microsoft. Si tu as installé celle de Sun, ça ne fonctionne pas. Même avec IE.

Le truc c'est que la JVM de MS est interdite de distribution dont ils sont dans la m*** jusqu'au cou et se tirent une balle dans le pied en insistant à persévérer :lol:

Errare humanum est, sed persevare diabolicum.
Invité

Message par Invité »

Ah oui tres fort alors ! Je me demande bien qui a la JVM Microsoft, je dois dire que je ne me rappelais meme plus que ca existe (existait) !
jjoepook
Salamandre
Messages : 42
Inscription : 06 janv. 2005, 17:04

Message par jjoepook »

Je rappel que depuis quelques jours il est possible de jouer avec firefox sur le site de la francaise des jeux
A +

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités