Ah la fripouille :D !

Des problèmes qui n'en sont plus
Ptit Lutin
Iguane
Messages : 623
Inscription : 26 juin 2004, 14:02

Ah la fripouille :D !

Message par Ptit Lutin »

http://jvachez.free.fr/moyenage.htm
Nous avons détecté que ton navigateur web n'est ni Internet Explorer 6.0, ni Netscape 7.02 Tu viens donc s'en doute de l'époque de Godefroy de Montmirail ce qui expliquerait ton retard technologique !
:lol:
Image
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

Comment ? Ce n'est pas encore sur totalement crétin ça ?
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Ben, quoi? Il est parfait ce site. On en fait le tour en 30 secondes et la page la plus longue, consacrée à FrontPage 2000, est rigoureusement illisible. Que demander de mieux :lol:
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Une page sur Front Page ? Où ça ? Je ne vois rien que des liens externes… :roll:

Laissez-moi deviner, un menu généré en javascript ? :lol:

Ah ouais, c'est vraiment un site datant de l'époque pré-antique celui-co :lol: :lol: :lol:
ClémentD
Lézard à collerette
Messages : 330
Inscription : 21 déc. 2003, 12:40

Message par ClémentD »

Pour en apprendre plus sur le webmaster, je vous conseille la lecture des commentaires sur les news relatives à Mozilla et IE sur pcinpact.com, il laisse toujours un petit message !

<hs>
Calimo tu ne devrais pas exposer le Flying Spaghetti Monster dans ton avatar, le monde n'est pas prêt :D
</hs>
PierreFox
Iguane
Messages : 501
Inscription : 28 sept. 2004, 21:54

Message par PierreFox »

Dans sa section gratuit il a mit Live For Speed (LFS) c'est tout de même quelqu'un de bien :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

PierreFox a écrit :Dans sa section gratuit il a mit Live For Speed (LFS) c'est tout de même quelqu'un de bien :lol:
un linux for scratch ... où ça ? indique bien ... parce que j'arrive pas trop bien à viser pour cliquer. :P

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

HP
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2196
Inscription : 21 oct. 2004, 10:25

Message par HP »

jpj a écrit :la page la plus longue, consacrée à FrontPage 2000, est rigoureusement illisible.
j'ai réussi à la lire (avec FF bien sûr) et j'en ai tiré un "tip" qui va sûrement modifier ma perception de la conception HTML :
Aligner les paragraphes à la fois à gauche et à droite :

Alignez votre texte à gauche avec l'icône de la barre d'outils même s'il l'est déjà par défaut ensuite allez dans l'onglet HTML (en bas) et remplacer (menu édition) les p align="left" précédents les paragraphes que vous voulez aligner par p align="justify".
c'est de la bombe le texte aligné "à la fois à gauche et à droite" ...
je bookmarke :lol:

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités