Résumé de sites à problèmes

Des problèmes qui n'en sont plus
Invité

Message par Invité »

Malheuresemnt rien à faire et même avec IE.
Voilà le message:Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations



J'ai fait plusieurs fois la résolution de problème qu'il conseille , mais sans succès.

Franchement, ça commence de m'énerver :evil: :twisted:

Merci à toi en tout cas :D

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; SIMBAR Enabled; .NET CLR 1.0.3705)
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Anonymous a écrit :Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; SIMBAR Enabled; .NET CLR 1.0.3705)[/size]
Tiens, avec IE tu as un passager par forcément recommandable.

Regarde ce fil: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=58083

Sinon, pourrais-tu ouvrir avec le bloc-note de Windows le fichier hosts (hosts tout court, sans extension) qui se trouve dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\ (il faut afficher les fichiers système). Vérifie que tu n'as pas une ligne du genre: 127.0.0.1 www.dernek.ba.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Alma
Arias
Messages : 4
Inscription : 08 sept. 2007, 00:30

Message par Alma »

Bonsoir,

J'ai installé Ad-aware ainsi que spybot pourtant j'arrive pas ouvrir le lien www.dernek.ba

Et puis, je n'en ai pas trouvé la ligne 127.0.0.1 www.dernek.ba.( Et même si je le trouvais je devrais faire quoi?? :shock: )

Si t'as encore patience avec mon problème , j'attends ta réponse et si non je te souhaite bonne soirée.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,

La présence de la ligne dans le fichier hosts aurait pu expliquer le blocage avec Firefox et IE. Il aurait suffi de la supprimer (en gros, c'est un détournement de la fonction première du fichier host; une ligne 127.0.0.1 www.nomdusite.xxx redirige www.nomdusite.xxx vers ton propre ordinateur, donc connexion impossible).

Au cas où, vide le cache de Firefox (Outils > Options > Avancé > Réseau > cadre Cache, bouton [Nettoyer maintenant]) et tente de te reconnecter au site.

Sinon, il faudrait aussi vérifier dans le pare-feu qu'il ne bloque pas le site. Si tu es en réseau dans une entreprise ou une institution, il est possible que le blocage du site se fasse au niveau du serveur.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Alma
Arias
Messages : 4
Inscription : 08 sept. 2007, 00:30

Message par Alma »

Mais t'es trooop fort... Ce bon, j'ai réussi de l'ouvrir... :D (La 2e soluttion =nettoyer maintenant) :D :D :D :D
Merciiii beuacouppppppppppppppp
BISOUSSSSSSSS :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Alma a écrit :Mais t'es trooop fort...
Aïe! (les chevilles!).
Alma a écrit :BISOUSSSSSSSS :wink:
Ouille! (ma femme!).

:lol: Bon surf.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités