Humour noir - Windows Vista, Firefox... et IE 7

Des problèmes qui n'en sont plus
Monique
Lézard à collerette
Messages : 476
Inscription : 05 janv. 2004, 23:21

Humour noir - Windows Vista, Firefox... et IE 7

Message par Monique »

Bonjour,

Avez-vous déjà visité le site de Windows Vista avec Firefox ? lamentable :shock:
Ce n'est pas mieux avec Opera ni Safari... en bref avec un navigateur respectueux des standards :roll:

Il est donc logique de s'inquièter : IE 7 Will Break Windows Vista Website (en anglais mais pas difficile à comprendre)

PS : j'ai hésité, mais j'ai finalement posté ici puisque le site de Windows Vista pose un problème d'affichage :lol:
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Re: Humour noir - Windows Vista, Firefox... et IE 7

Message par calimo »

Monique a écrit :Il est donc logique de s'inquièter : IE 7 Will Break Windows Vista Website (en anglais mais pas difficile à comprendre)
Hum, de toutes façons IE7 n'apportera rien de bon. Ils ne peuvent pas reconstituer une "bonne" équipe de développeurs en si peu de temps. Il me semble que c'est Pascal Chevrel qui le disait, mais je ne retrouve plus où.

Donc on sait déjà qu'il n'en sortira rien de bon. Ça n'a rien d'étonnant :roll:
HP
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2196
Inscription : 21 oct. 2004, 10:25

Message par HP »

Vous êtes quand même un peu "méchants" !
on voit qu'il y a de vrais efforts qui ont été fait sur ce site ...
le code est assez "sympa" (p, div ...) j'ai jeté un coup d'oeil assez rapide, mais ça me semble sémantiquement "correct".
Tidy ne rapporte que quelques erreurs (un beau progrès chez Microsoft je pense)
la page semble rester consultable sans javascript (on se moque, on se moque mais chez Yahoo, par exemple, on peu trouver bien pire) ...

donc c'est déjà pas si mal ...

mais reste que si Microsoft ne se dispersait pas autant, ils pourraient sûrement faire beaucoup mieux ; parce que faire des X-Box, je me demande ce que ça peut apporter au "monde de l'OS", essayer de refourguer des souris chère et peu performantes ... y a un moment où il faut se recentrer ou éviter de se disperser ; et çà, je crois que Microsoft a du mal soit à le comprendre, soit à l'appliquer ... dommage ou heureusement :wink:

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités