Petits problèmes avec certains forums phpBB (smileys)

Des problèmes qui n'en sont plus
Répondre
ZobyOneKenObi

Petits problèmes avec certains forums phpBB (smileys)

Message par ZobyOneKenObi » 14 sept. 2005, 15:15

Salut à tous.

Voilà ce qui m'amène à rédiger ce post.

J'utilise Firefox 1.0.6 sous Windows et sur cetraines distributions de Linux en Live CD (Ubuntu, Knoppix et Kaella).

Quand je rédige un post sur certains forums en phpBB et que je veux mettre un smiley au milieu de mon texte, ce même smiley se met à la fin du message, et non là où je veux le mettre.

Je me demande si ce n'est pas une version ancienne de phpBB... (ce qui me paraît toutefois peu plausible car Internet Explorer semble ne pas avoir ce genre de problème)

Remarque : ça ne marche pas sur ce forum (heureusement je me taperais une crise de nerfs 8))

Flore
Administratrice

Message par Flore » 14 sept. 2005, 15:22

Le script pour ajouter les smileys et les balises sur phpBB était écrit pour IE seulement, ça fait n'importe quoi avec Firefox, Safari et autres... Ici, le script a été corrigé, mais ce n'est pas le cas sur de nombreux forums phpBB
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android

jimbo
Lézard vert

Message par jimbo » 14 sept. 2005, 15:26

Il y a notamment le thread ici qui en parle :wink: : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=3065

@+

calimo
Animal mythique

Message par calimo » 14 sept. 2005, 16:07

Ça fait un moment que je me demande quand quelqu'un va enfin sortir un script greasemonkey corrigeant enfin ce problème des vieux forums et en profitant pour, soyons fous, en profiter pour améliorer même ce qu'il y a sur ce forum (qui est loin d'être parfait * :? ).

* Je pense en particulier à l'insertion des tags i, b, u, quote, etc qui se fait à la fin si rien n'est sélectionné, de même que lors de la rédaction de longs messages une modification nous ammène tout au début ou tout à la fin (selon le cas) obligeant à retrouver l'endroit d'origine, ce qui peut être très laborieux.

Répondre