ReadSpeaker

Des problèmes qui n'en sont plus
Monique
Lézard à collerette
Messages : 476
Inscription : 05 janv. 2004, 23:21

ReadSpeaker

Message par Monique »

Bonjour,

ReadSpeaker est une application que des webmasters peuvent installer sur leur site pour permettre à un visiteur d'écouter le texte du site.
ReadSpeaker est une solution ASP n’exigeant du propriétaire du site aucune installation sur son serveur ni aucun autre ajustement à l’environnement de son serveur. L’utilisateur n’est tenu à faire aucun téléchargement ni à mettre en place aucun « plug-in » compliqué sur son ordinateur.
Je n'avais plus essayé depuis la mise à jour de Firefox...
ben ça ne fonctionne plus, du moins partiellement :(
- si je clique sur "Lis-Moi" pour lire un texte sélectionné ou toute la page, le système fonctionne.
- si je clique sur le logo ReadSpeaker pour disposer de plus de fonctions (lire texte, liens...), cela ne fonctionne pas !

Sur ce site où l'application est installée, cela ne fonctionne pas non plus, évidemment.
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Il faut faire quoi au juste ?
Je vais sur le site http://www.yanous.com/ et je dois voir quelque chose de spécial ?
Monique
Lézard à collerette
Messages : 476
Inscription : 05 janv. 2004, 23:21

Message par Monique »

Cliquer sur le bouton "Lire" en bas de page pour activer la synthèse vocale.

Mais... mystère encore plus incompréhensible :o
Je n'ai rien fait : je n'ai pas fermé donc pas relancé Firefox, je n'ai modifié aucune option ni préférence, l'onglet avec le site Yanous est resté ouvert depuis tantôt... et voilà que cela fonctionne maintenant :oops:

Je suis désolée pour le dérangement, mais ce dysfonctionnement temporaire m'intrigue malgé tout :?
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Je dois être un peu dérangé moi aussi mais... je n'ai pas de bouton "Lire" en bas de la page... :?

Edition : En effet, je le suis, l'auteur a eu la bonne idée de mettre ces images dans un répertoire "Advertize" :? Au moins comme ça je sais qu'Adblock Plus fonctionne correctement :lol: Ça marche maintenant chez moi aussi (à part que Windows Media Player a failli rendre l'âme avec mon javascript désactivé :lol: heureusement qu'il y a une version QuickTime :roll: )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités