au secours!!!!

Des problèmes qui n'en sont plus
alainternaute
Arias
Messages : 8
Inscription : 12 août 2005, 14:21

au secours!!!!

Message par alainternaute »

:wink: :roll: bonsoir! j'ai un gros souci en voulant télécharger des fichiers sur un site dédié à FS 2002 , je me retrouve, au lieu de la fenêrtre qui permet le téléchargement ,avec des signes incompréhensibles,(russes?) et donc pas de téléchargements possible! j'ai ainsi grillé mes deux principaux sites, comment réparer l'erreur? faut-il désinstaller et réinstaller votre navigateur?j'ai essayé en supprimant les cookies d'IE, rien n'y fait, svp, c'est très important pour moi ! d'avance merci !!! :cry: :? :(
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Qu'est-ce qui est en russe ? Les caractères de toutes les pages ? Ou du gestionnaire de téléchargements ?

Si tu va dans Affichage > Encodage des caractères > qu'est-ce qui est coché ?

Pour vider les cookies dans Firefox (je pense ?) il faut aller dans Outils > Options > Vie privée > Cookies :wink:
KozH
Lézard vert
Messages : 144
Inscription : 23 mars 2005, 18:38

Message par KozH »

Tu as le lien du site pour que des personnes puissent t'aider?
Quand tu parle de fenetre c'est la fenetre de telechargement de Firefox ?
Grillé tes deux principaux site (je comprend pas )
Et les cookies d'IE viennent faire quoi avec Firefox ?

Désolé pour mes questions :oops:

Cordialement :wink:
alainternaute
Arias
Messages : 8
Inscription : 12 août 2005, 14:21

Message par alainternaute »

merci pour la rapidité de réponse , tout d'abord !
1- c'est de la fen^tre de télécgargement dont il s'agit!
2-sites grillés parcequ'au lieu de la sus-dite fenetre, j'ai dans un encadré de la même tailleque la fenêtre mozilla ces caractères ...
3- les liens : simviation.com et Avsim.com : les sites s'ouvrent tout à fait normalement; mais si je veut télécharger un appareil, c'est les caractères au lieu de la fen^tre de téléchargement
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

Serveur mal configuré...
Envoie ses fichiers en plain text donc Firefox affiche du... texte ! gagné. D'où apparition de caractères ASCII assimilés à des insultes en russe :lol:
Solution : se plaindre au serveur :roll:
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
alainternaute
Arias
Messages : 8
Inscription : 12 août 2005, 14:21

pourquoi?

Message par alainternaute »

:o pourquoi le fait-il maintenant , alors qu'il ne le fesait pas avant ? comprend pas !! c'est suite au téléchargement d'un fichier que çà à kouacké ...
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris... quand tu télécharges de ces sites, la fenêtre de téléchargement devient toute bizarre ? :shock: Et je ne saisi pas trop l'"encadré de la même tailleque la fenêtre mozilla"... :?
Pourrais-tu faire une capture d'écran ?
alainternaute
Arias
Messages : 8
Inscription : 12 août 2005, 14:21

cà avance ! ?

Message par alainternaute »

bonjour monsieur le réparateur !! ;-)
j'essaie désespérément depuis plus d'une heure de t'envoye rune capture : pas possible ! la seule réussie a été faite avec Pixia, un logiciel d'image, et je ne peut l'envoyer d'aucune façon :en tout cas voilà précisèment ce qui se passe: sur le site Simviation.com-free acces-latest sections updated-2004 military (par exemple)-s'ouvre une page avec des liens de téléchargements:en principe (et c'set se qui se passait avant cet incident),s'ouvre une fenêtre plus petite avec: dowload this file now,et le fait de cliquer lançait votre gestionnaire de téléchargement
maintenant,cette même fenêtre s'ouvre mais reçoit ;après avoir cliqué sur le lien,dans la fenêtre de même dimension,ces caractères bizarres!
je sais...j'suis chiant...;.)
je suis à votre dispo pour d'autres infos
juste une question: peut- on établir un contact téléphonique?:c'est moi qui appelle...
PsyDk
Lézard à collerette
Messages : 317
Inscription : 23 sept. 2003, 09:41

Message par PsyDk »

Là se trouvent des liens : http://simviation.com/fs2004military70.htm

Si j'ouvre le premier, ça me mène vers : http://www.simviation.com/cgi-bin/syb.c ... le=C5A.zip

(qui s'ouvre normalement dans une popup)

Le lien « Download the file now! » pointe sur : ftp://63.217.28.218/1military/C5A.zip

Donc du FTP ! Pas de problème de text/plain ou autre du coup. Chez moi ça fonctionne parfaitement, mais alors pourquoi chez alainternaute le résultat du téléchargement FTP se retrouve-t-il dans la fenêtre ? Mystère :/

Alain, il se passe quoi quand tu cliques sur ce lien : ftp://63.217.28.218/1military/C5A.zip ici, sur Geckozone ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités