Enlever de l'affichage les heures de la journée

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Zanzibar32
Arias
Messages : 3
Inscription : 24 févr. 2011, 15:16

Enlever de l'affichage les heures de la journée

Message par Zanzibar32 »

Bonjour,
existe-t-il une possibilité de réduire le calendrier aux seules heures de travail de 8h à 20h ?
de façon à ne voir affiché que ces heures là sur le calendrier.
j'ai peu d'intérêt personnellement à voir s'afficher les créneaux horaires de minuit à 8h du mat, ni ceux après 20h.
d'autre part existe-t-il un lexique ou une aide d'utilisation de l'éditeur de configuration de Sunbird?
Merci pour vos réponses.
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: Enlever de l'affichage les heures de la journée

Message par caméléon »

C'est possible, ça se rêgle dans les options :
Zanzibar32
Arias
Messages : 3
Inscription : 24 févr. 2011, 15:16

Re: Enlever de l'affichage les heures de la journée

Message par Zanzibar32 »

merci,
j'ai déjà fait ces réglages et cela ne résous pas mon problème.
je voudrais que les heures dont je n'ai pas besoin n'apparaissent plus, que seule la période de travail de 8h à 20h soit visible à l'écran.
je pense qu'il faut rentrer dans les options de configurations et changer ou rentrer une nouvelle valeur, mais laquelle...???
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: Enlever de l'affichage les heures de la journée

Message par caméléon »

Zanzibar32 a écrit :j'ai déjà fait ces réglages et cela ne résous pas mon problème.
je voudrais que les heures dont je n'ai pas besoin n'apparaissent plus, que seule la période de travail de 8h à 20h soit visible à l'écran.
Chez moi ça suffit pour n'afficher que les heures spécifiées à l'écran. Ce n'est pas ton cas?
Zanzibar32
Arias
Messages : 3
Inscription : 24 févr. 2011, 15:16

Re: Enlever de l'affichage les heures de la journée

Message par Zanzibar32 »

non ça ne le fait pas, les tranches horaires sont d'une autre couleur mais toujours visible!
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: Enlever de l'affichage les heures de la journée

Message par caméléon »

Tu affiches combien d'heure à la fois? Il faut jouer sur les 3 paramètres de ma copie d'écran pour paramétrer finement la vue :idea:
GizMecano
Lézard à collerette
Messages : 416
Inscription : 02 août 2004, 20:27

Re: Enlever de l'affichage les heures de la journée

Message par GizMecano »

Hello,

Je pense comprendre ce que Zanzibar32 veut dire : avec le réglage que tu indiques, les heures ne sont pas affichées dans la fenêtre principale, mais l'ascenseur latéral permet tout de même de voir toutes les tranches horaires de la journée (effectivement avec une autre teinte). Je présume qu'il ne veut tout simplement pas voir du tout ces tranches là (j'ignore au demeurant si un tel réglage est possible).

Ciao,
GizMecano.net
http://gizmecano.net
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités