les tâches récurrentes

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Emmy
Iguane
Messages : 635
Inscription : 09 avr. 2008, 20:18

les tâches récurrentes

Message par Emmy »

Bonjour,

Une des grandes nouveautés annoncées pour la version 0.9 de lightning concerne l'amélioration visuelle des récurrences signalées par un symbole. Personnellement, je ne vois pas ce symbole que je sois en vue hebdomadaire, mensuelle ou multisemaines... J'ai juste remarqué, ce qui est très bien, que quand je clique sur une occurence, on me demande si je veux les modifier toutes ou uniquement celle sur laquelle j'ai cliqué, ce qui n'était pas le cas avant, est-ce ça la nouveauté ?

Merci de vos réponses

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
ibrahima
Spammer
Messages : 5
Inscription : 17 janv. 2008, 17:14

les taches récurrentes

Message par ibrahima »

bonjour

je ne suipas igenieur de logissiel mai je parvien pour vous dit que nous comptons sur des plus expérimenté , et en pratique dans les ségument composantes d'une lumuair par sa grandeur ,et meme les minimonme de sa contrubution du calité grobales ,selon l'évolution de notres connaissance d'une lumuaire ,,,,,,,,,

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; MathPlayer 2.10b; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)
Emmy
Iguane
Messages : 635
Inscription : 09 avr. 2008, 20:18

Message par Emmy »

?????????

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Je ne pourrais pas t'aider pour Lightning.

En revanche, pour ton incompréhension concernant le message d'ibrahima, juste un conseil : ne surtout pas chercher à comprendre (regarde ce qu'un administrateur facétieux lui a attribué comme statut, sous son pseudo).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Emmy
Iguane
Messages : 635
Inscription : 09 avr. 2008, 20:18

Message par Emmy »

jpj a écrit :Bonjour,

Je ne pourrais pas t'aider pour Lightning.

En revanche, pour ton incompréhension concernant le message d'ibrahima, juste un conseil : ne surtout pas chercher à comprendre (regarde ce qu'un administrateur facétieux lui a attribué comme statut, sous son pseudo).
Bonjour,
Merci pour ta réponse et pour le conseil !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités