Importation agenda ligthning impossible sous Google Agenda

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

noftal
Iguane
Messages : 587
Inscription : 16 mai 2005, 13:12

Importation agenda ligthning impossible sous Google Agenda

Message par noftal »

J'ai un agenda conséquent qui fonctionne sous lightning. je souhaite l'importer sous Google pour ensuite synchroniser Google et Lightning.

J'ai tenté les différents formats d'exportation de mon agenda (ICS, HTML, CSV), mais au moment de l'importation sur google, ce dernier se met en erreur ("Échec de l'importation des événements : Impossible de traiter votre fichier iCal/CSV. La mise en forme de ce fichier n'est pas correcte..

Error at line 342: Unparseable date: "ERROR: No Value")

Pour être complet, je n'ai pas tenté d'importer le CSV, car l'ayant ouvert au préalable sous Excel, je me suis rendu compte que mes tâches répétitives n'étaient pas exportées, en tout cas pour leur "répétition"). Quelqu'un peut-il me dire pourquoi mon .ICS n'est pas reconnu par Google ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Ce serait peut-être plus facile de trouver la raison si tu nous disais ce qui se trouve à cette fameuse ligne 342.
noftal
Iguane
Messages : 587
Inscription : 16 mai 2005, 13:12

Message par noftal »

Benoit a écrit :Ce serait peut-être plus facile de trouver la raison si tu nous disais ce qui se trouve à cette fameuse ligne 342.
Il y a "DUE:ERROR: No Value". Je ne sais pas d'où cela vient

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
noftal
Iguane
Messages : 587
Inscription : 16 mai 2005, 13:12

Message par noftal »

J'ai supprimé manuellement cette ligne du fichier exporté. Du coup d'arrive bien à importer le fichier au format .ics dans google. Mais je retombe sur le pb que j'avais constaté en important à partir d'un fichier .CSV : les "répétitions ne sont pas prises en compte.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités